Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sont dans des rapports plus émotionnels aux choses et moins dans une approche rationnelle que les hommes. Un soucis : j’ai aucune source.
Donc si vous avez des sources pour confirmer mes propos je prends tout.
Donc si vous avez des sources pour confirmer mes propos je prends tout.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais c’est juste que ça dépend des situations
pas du sexe
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Dans le cul oui certainement
Plutôt dans un rapport politique de la chose mais ce sont des sujets cousins.
il y a 3 ans
Mais c’est juste que ça dépend des situations
pas du sexe
En politique par exemple.
il y a 3 ans
Oui mais mon pote est un golem qui a besoin qu’on lui mette des chiffres devant les yeux pour comprendre.
il y a 3 ans
Incroyable test merci clé j’essayerai avec lui la prochaine fois que je le verrai.
il y a 3 ans
Mais c’est juste que ça dépend des situations
pas du sexe
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est juste que de manière générale, les femmes sont plutôt orientées "personnes", et les hommes plus orientés "résultats".
Mais pour le reste, ça dépend des domaines hein.
En amour, les femmes sont généralement un peu plus rationnelles que les hommes, ces derniers trop occupés à idéaliser les meufs et perdre toute notion de pragmatisme quand leur bite les chatouille
Mais pour le reste, ça dépend des domaines hein.
En amour, les femmes sont généralement un peu plus rationnelles que les hommes, ces derniers trop occupés à idéaliser les meufs et perdre toute notion de pragmatisme quand leur bite les chatouille
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Ça fonctionne pas non plus car si on prend une voiture par exemple un homme auras tendance à faire pareil que ce que tu as dit pour une femme dans ton exemple
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Ça fonctionne pas non plus car si on prend une voiture par exemple un homme auras tendance à faire pareil que ce que tu as dit pour une femme dans ton exemple
Hum bof bof hein, à part les vrais amateurs de voitures...
Autrement, le mec lambda achète un SUV parce que c'est pratique pour la famille, et la meuf lambda achète une mini ou une Fiat 500 parce que c'est coquet (et que ça fait pétasse)
Autrement, le mec lambda achète un SUV parce que c'est pratique pour la famille, et la meuf lambda achète une mini ou une Fiat 500 parce que c'est coquet (et que ça fait pétasse)
il y a 3 ans
Hum bof bof hein, à part les vrais amateurs de voitures...
Non énormément d’hommes en font toute une histoire pour des simples voitures alors que les femmes veulent juste se déplacer avec
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
C'est surtout que si tu veux une preuve, il faut pas prendre un homme et une femme. Il faut faire le test avec pleins, et venants de milieux différents
🛌
il y a 3 ans
Non énormément d’hommes en font toute une histoire pour des simples voitures alors que les femmes veulent juste se déplacer avec
Parce que tu parles qu'avec des kékés et que t'es pas intéressée par les mecs lambdas
il y a 3 ans
Parce que tu parles qu'avec des kékés et que t'es pas intéressée par les mecs lambdas
Pardon ?
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Ça montre plutôt que les hommes font moins ce qu’ont leurs demandes, c’est pas être plus rationnel
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans