Créer un compteSe connecter
1) Faire en sorte que les nouveaux se sentent immédiatement chez eux, qu'il n'y ait qu'une très courte période d'ajustement par rapport aux fonctionnalités. C'est aussi leur faire comprendre que leur communauté qu'ils aiment est toujours la.

2) Postez comme si vous étiez sur JVC. Je parle bien sur au niveau des sujets et de l'activité, les topics [ALERTE] d'actualité, vos boucles favorites, etc... Ramenez ce que vous contribuez au forum ici et faites comme si rien n'avait changé... Sans la peur du 410.

3) Tisser des liens entre kheys migrants, apprendre à se connaitre mais aussi renforcer ces liens qu'on avait avant sur JVC avec certains. Si tes kheys sont pas sur un forum, t'as aucune raison d'y être.

4) Continuer un pubage du forum régulier. L'activité de JVC doit baisser, la qualité des topics va en prendre un coup sachant que ceux qui font vivre le forum sont ici. Les kheys doivent comprendre que JVC ne redeviendra jamais comme avant avec ce système de niveaux, Webedia ne fera pas machine arrière et les kheys non plus.

5) Profiter de l'opportunité pour lancer de nouveaux délires, des projets de groupe, des evenements créatifs... Le folklore de Onche est bien sur d'origine JVCéenne, mais il developpera sa propre identité alors que les kheys de qualité pourront enfin s'épanouir et laisser libre cours a leurs idées.

Si ces 5 principes sont respectées, Onche sera vu comme la communauté centrale, et JVC le vieux site has been.
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 4 ans
ce plan d'action digne des plus grands courtiers
:ouch:
il y a 4 ans
il y a 4 ans
oui faut rramener nos soldat oublier bloquer dans la boucle jvc
:maracas:

il y a 4 ans
1) Faire en sorte que les nouveaux se sentent immédiatement chez eux, qu'il n'y ait qu'une très courte période d'ajustement par rapport aux fonctionnalités. C'est aussi leur faire comprendre que leur communauté qu'ils aiment est toujours la.

2) Postez comme si vous étiez sur JVC. Je parle bien sur au niveau des sujets et de l'activité, les topics [ALERTE] d'actualité, vos boucles favorites, etc... Ramenez ce que vous contribuez au forum ici et faites comme si rien n'avait changé... Sans la peur du 410.

3) Tisser des liens entre kheys migrants, apprendre à se connaitre mais aussi renforcer ces liens qu'on avait avant sur JVC avec certains. Si tes kheys sont pas sur un forum, t'as aucune raison d'y être.

4) Continuer un pubage du forum régulier. L'activité de JVC doit baisser, la qualité des topics va en prendre un coup sachant que ceux qui font vivre le forum sont ici. Les kheys doivent comprendre que JVC ne redeviendra jamais comme avant avec ce système de niveaux, Webedia ne fera pas machine arrière et les kheys non plus.

5) Profiter de l'opportunité pour lancer de nouveaux délires, des projets de groupe, des evenements créatifs... Le folklore de Onche est bien sur d'origine JVCéenne, mais il developpera sa propre identité alors que les kheys de qualité pourront enfin s'épanouir et laisser libre cours a leurs idées.

Si ces 5 principes sont respectées, Onche sera vu comme la communauté centrale, et JVC le vieux site has been.
C'est beau tant de dévouement. Je up pour la cause aussi.
il y a 4 ans
Encore un topax de qualité du khey Delawarde. Je ne peux que plussoyer sans la moindre vergogne
il y a 4 ans
up
Membre de l'AAH dream
il y a 4 ans
Idée de nouveau délire, on ferait un genre de truc nouveau, du style, euh... une danse, ça va leur plaire aux jeunes ça, comme dans la série Netflix, ça pourrait commencer par :

\
:hap:
\ Onche Onche à gauche ! /
/ Onche Onche à droite !

Après ça continuerai avec:

\
/ Onche Onche en haut ! /
\ Onche Onche en bas !

Et pour finir:

~
~ Onche Onche-dulay !

Alors des avis ?
il y a 4 ans
Entièrement d'accord, particulièrement sur le fait de continuer à maintenir la pression de la migration sur les kheys restants en montrant qu'on a passé le point de non-retour.

Sur l'aspect commun/pérennité du forum, je pense qu'il va falloir passer aussi par un collectif de développement du forum expérimenté, élargi qui assure la pérennité technique du projet.

Aussi un sujet financier qui va avec (car lié aux perfs du forum)
il y a 4 ans
je up
Membre de l'AAH dream
il y a 4 ans
Vous êtes vraiment une sale bande de rats ingrats. Les admins vous ont tous donné, ils ont tout fait pour nous. Fuir le bateau comme des nuisibles, c'est mettre un doigt d'honneur au lien admin-modo/forumeur. C'est tellement dégueulasse
:capuche:
il y a 4 ans