Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVendre les nudes des kheyettes sur un onlyfan secret
Ça doit pas rapporter bcp
Ave moi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi je me rappelle bien ce que la modé avait expliqué, Gilbert paye pour l’ accès à la base de données utilisateurs et reverse une prime comme indic si une procédure aboutit c’ est à dire si les infos de Onche contribuent à une condamnation.
Avant les événements de Gaza c’ était pas grand chose, ça permettait à peine à payer quelques poules pour Blondin
Mais je suppose que avec le CRIF et le Hamas qui payent maintenant eux aussi un accès mensuel à la base utilisateurs cela devrait faire rentrer de l’ argent à Onche.
Avant les événements de Gaza c’ était pas grand chose, ça permettait à peine à payer quelques poules pour Blondin
Mais je suppose que avec le CRIF et le Hamas qui payent maintenant eux aussi un accès mensuel à la base utilisateurs cela devrait faire rentrer de l’ argent à Onche.
il y a 3 ans
Ça doit pas rapporter bcp
C'est comme ceux qui payent les trucs de Candy crush, y en a peu mais si ils donnent beaucoup on se met bien
Prout.
il y a 3 ans