InscriptionConnexion
Je suis allé hier matin chez une nouvelle généraliste car mon médecin traitant est parti en retraite. C'était pour m'inscrire et obtenir un certificat médical.
J'ai juste halluciné...
Déjà je suis arrivé et j'ai rempli un questionnaire de 1000 pages sur une tablette en salle d'attente.
Bon admettons.
Après 30minites d'attente, elle m'a reçu et a repris ce questionnaire avec moi pour le commenter.
Avant l'examen proprement dit, elle m'a envoyé aux toilettes faire une bandelette urinaire.
De retour dans le cabinet elle m'a fait me déshabiller et a fait un examen classique.
A la fin de l'examen elle retourne voir le résultat de la bandelette et la elle me dit qu'elle a détecté du sang dans les urines.
J'étais en train de me rhabiller mais là elle me dit "attendez on va regarder quand même si vous ne faites pas une prostatite. Vous pouvez vous redeshaniller svp?"

Je me remets en caleçon mais elle rajoute "le sous vêtement aussi svp. On va faire un toucher rectal.
Je me suis retrouvé a 4 pattes avec un doigt dans le fion. Putain c'était la honte...
Je sais pas si je vais y retourner..
il y a 2 ans
Lu
il y a 2 ans
From "Je vais faire un ptit certif vite fait" to "Se prendre un doigt dans le cul par un médecin meuf c'est gay ou pas les kheys ?"
:PeepoMDR:
il y a 2 ans
Ayaaaaaaaaaaaaaa
:KimYoJongCalin:
:statue_leader:
:paz_coree_aya:
il y a 2 ans
:satan_aya:
il y a 2 ans
Fake grossier mais j'ai explosé
il y a 2 ans
Non c'est nofake
il y a 2 ans
Le pire c'est que je dois faire une analyse d'urine la semaine pro et y retourner
il y a 2 ans
je pense que tu a une touche mec
:Risi1:
:Kanon:
il y a 2 ans
Tomy_v
Tomy_v
2 ans
Je suis allé hier matin chez une nouvelle généraliste car mon médecin traitant est parti en retraite. C'était pour m'inscrire et obtenir un certificat médical.
J'ai juste halluciné...
Déjà je suis arrivé et j'ai rempli un questionnaire de 1000 pages sur une tablette en salle d'attente.
Bon admettons.
Après 30minites d'attente, elle m'a reçu et a repris ce questionnaire avec moi pour le commenter.
Avant l'examen proprement dit, elle m'a envoyé aux toilettes faire une bandelette urinaire.
De retour dans le cabinet elle m'a fait me déshabiller et a fait un examen classique.
A la fin de l'examen elle retourne voir le résultat de la bandelette et la elle me dit qu'elle a détecté du sang dans les urines.
J'étais en train de me rhabiller mais là elle me dit "attendez on va regarder quand même si vous ne faites pas une prostatite. Vous pouvez vous redeshaniller svp?"

Je me remets en caleçon mais elle rajoute "le sous vêtement aussi svp. On va faire un toucher rectal.
Je me suis retrouvé a 4 pattes avec un doigt dans le fion. Putain c'était la honte...
Je sais pas si je vais y retourner..
Tu as du bander comme un cheval

Mdr

La medecin qui va te tailler une pipe

Not ready
SI FRANCK PUTAIN
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
Tu as du bander comme un cheval

Mdr

La medecin qui va te tailler une pipe

Not ready
Non même pas et heureusement...
Je m'y attendais tellement pas en fait.
Après coup oui la situation ma un peu perturbé
il y a 2 ans
Fake grossier mais j'ai explosé
:jerry:
il y a 2 ans
C'est un peu ça oui...
Après c'est les traces de sang dans les urines qui l'ont décidé à me faire ça apparemment.
Vu que j'avais déjà fait quelques infections urinaires l'annee dernière
Mais gros malaise je vous assure
il y a 2 ans
Elle a juste fait son taf correctement...
Je pense qu'elle s'en tape
il y a 2 ans
La scène surréaliste
:ahi:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Cancer du gland l'op, fallait poster
:oupsilladit1:

En vrai imagine elle te sauve la vie en te doigtant le fion, parceque le vieux medecin voulait pas se salir le doigt.
il y a 2 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
2 ans
Cancer du gland l'op, fallait poster
:oupsilladit1:

En vrai imagine elle te sauve la vie en te doigtant le fion, parceque le vieux medecin voulait pas se salir le doigt.
Je suis bien d'accord. Ça m'a juste surpris en fait car le vieux ne m'examinait pour ainsi dire jamais.
Pour ça je suis tout a fait satisfait. Elle était très pro .
C'était juste la honte de se retrouver dans cette position
il y a 2 ans
J'ai vécu un peu la même chose chez une dermato l'autre fois.
A poil avec exam jusqu'à la raie du fion et décalottage.
Là tu prie pour pas bander a ce moment là ...
il y a 2 ans