Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuitter un enfer fiscal pour un enfer fiscal
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
GG l'OP, que ta nouvelle vie soit riche
n'écoute pas les dreameurs du forum qui vont te persuader que leur vie est meilleure
c'est juste un réflèxe humain, ils projettent sur toi toute la rage qu'ils ont accumulés
n'écoute pas les dreameurs du forum qui vont te persuader que leur vie est meilleure
c'est juste un réflèxe humain, ils projettent sur toi toute la rage qu'ils ont accumulés
il y a 3 ans
GG l'OP, que ta nouvelle vie soit riche
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai rencontré un ancien camarade de classe qui a fait quelques années au Quebec, il s'est trouvé une magalax et est rentrée s'installer en France, askip c'et pas terrible pour fonder une famille le Canada.
il y a 3 ans
ok
Suus Among Us
Suus Among Us
Ă€ plus dans le bus Suus Among Us
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Tu vas faire quel boulot ? Je suis dev de jeu et j’hésite à y aller aussi mais bon je suis pas fan du pays
Par contre t’y vas pour l’hiver, tu es ready ?
Par contre t’y vas pour l’hiver, tu es ready ?
il y a 3 ans