InscriptionConnexion
Il faut vraiment que la migration soit un succès, je ne comprendrais pas que des clés retournent sur jvc alors qu’il y’a une super ambiance ici
:(

On se sent plus libre, on n’a pas peur de perdre son pseudo à chaque messages, c’est cool
:ok:

Mais j’ai des doutes sur la ténacité des clés? J’espère qu’ils seront à la hauteur
il y a 2 ans
Il faut juste tenir le coup soi-même et attendre le meilleur

J'ai espoir, je pense qu'il y aura une baisse de connectés mais il restera toujours quelques centaines ici
:Fished:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
Jvc est devenu tellement de la merde que je pense que plus personne ici n'est addict à jvc maintenant
:oui:
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
On ne va rien lâcher clé.

Topics de pub, vie du forum, essayer de contribuer au développement du site.

La priorité pour l'instant est de communiquer pour faire avancer la migration et la rendre visible le plus longtemps possible sur JVC

Tu peux venir sur le Discord de Onche (voir le pied de page du forum) pour discuter avec nous et proposer/participer à des actions pour faire vivre le fofo
:hype:
il y a 2 ans
Jvc est devenu tellement de la merde que je pense que plus personne ici n'est addict à jvc maintenant
Surtout que ça part super bien ici, plein de bonnes idées sur ce forum et une super ambiance
il y a 2 ans
j'ai ajouté Onche.org en favoris et je l'ai appelé "18-25"
donc le 18-25 de jvc n'existe plus pour moi
en plus la modo a l'air cool ici je retournerai jamais sur les serveurs de Webedia / DGSI
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a 2 ans
Même avec quelques centaines d'actifs, le forum sera déjà une grande réussite
il y a 2 ans
Surtout que ça part super bien ici, plein de bonnes idées sur ce forum et une super ambiance
Oui, et on à réussi à faire venir la plupart des kheys aussi !
il y a 2 ans
Une baisse des connectés c’est sur, mais allez refaire vivre ce forum alors qu’ici c’est très bien…

Il y’a même un forum dédié au plus de 18, va faire ça sur jvc
:rire:

Jvc c’est devenu n’importe quoi, ce qui fait un forum ce sont des membres, si on reste ici, on sera comme chez nous à nouveau
il y a 2 ans
en plus la modo a l'air cool ici je retournerai jamais sur les serveurs de Webedia / DGSI
ceci
il y a 2 ans
Y'a un script qui redirige directement le 18-25 vers Onche.org.
il y a 2 ans
LSD
LSD
2 ans
Même avec quelques centaines d'actifs, le forum sera déjà une grande réussite
Ceci
il y a 2 ans
les réactions depuis les niveaux c'est facile 75% de mécontents, mais beaucoup voient la migration comme une barrière

il faut aussi penser à ceux qui ne venaient plus très souvent sur le forum et qui ne sont pas au courant
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Il faut juste tenir le coup soi-même et attendre le meilleur

J'ai espoir, je pense qu'il y aura une baisse de connectés mais il restera toujours quelques centaines ici
:Fished:
:high_iq:
Petit, laid
:Glorp:
il y a 2 ans
faudrait juste faire les bulles de discussion plus larges et la police plus grosse
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a 2 ans-PEMT
Ceci
On fera mieux tkt
:hype:
il y a 2 ans-PEMT
faudrait juste faire les bulles de discussion plus larges et la police plus grosse
il y a 2 ans
les réactions depuis les niveaux c'est facile 75% de mécontents, mais beaucoup voient la migration comme une barrière

il faut aussi penser à ceux qui ne venaient plus très souvent sur le forum et qui ne sont pas au courant
Perso, je m'en carre de cette histoire de niveau.

J'ai plusieurs pseudos niveau 9. (enfin plus maintenant vu qu'ils sont ban
:rire:
).

Mais c'est surtout la censure qui a eu raison de ma patiente. ça fait des années qu'on trouve que le 18-25 est devenu nul à cause de ça.

Là on a enfin une autre option avec une migration réussie (perso, la migration sur 2S à l'époque j'y croyais pas du tout).

Je vois vraiment pas pourquoi les gens d'ici reviendraient sur le 18-25. Y'a absolument aucun intérêt.
il y a 2 ans
Oui, et on à réussi à faire venir la plupart des kheys aussi !
Maintenant faut continuer à maintenir la pression de la migration sur jvc pour faire comprendre qu'il n'y a pas d'alternative sur le long terme et que c'est inéluctable.

Certains ont besoin d'être mis dos au mur pour réagir et migrer
il y a 2 ans
Oui, il faut qu'ils se rendent compte que jvc est devenu totalement invivable par rapport à onche
il y a 2 ans