Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sans arabes hein, juste a la place de la chrétienté on aurait eu l'islam a travers l'histoire et les actuelle muzz aurait été chrétien
Est ce qu'on serait un shithole et eux un paradis terrestre ?
Je me demande est qu'on aurait été un vraie islam de paix et eux des espèces de barbare primitif qui persécutent les musulmans
Je me demande est qu'on aurait été un vraie islam de paix et eux des espèces de barbare primitif qui persécutent les musulmans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême les muzz d'Asie de l'est foutent la merde dans les pays où ils sont, on peut citer les Philippines, l'Indonésie
il y a 3 ans
Est ce qu'on aurait pas interprété l'islam exactement comme on interprète le christianisme, c'est a dire paix et prospérité ?
il y a 3 ans
J'en suis pas sûr, ptet qu'il y'aurait eu le même processus de révolution à un moment où un autre
il y a 3 ans
Comme dirait l'autre "une civilisation est tout ce qui s'agrege autours d'une religion"
Si nous sommes developpé au point ou nous en sommes c'est bel et bien car nous sommes ou avons ete chretiens. Et c'est bien la religion chretienne qui nous a permis de nous developper, en la suivant ou la transgressant.
Mon avis : Si nous avions ete islamique, nous ne serions pas developper au point ou nous en sommes, car l'islam est une religion de control, la ou la chretienté est une religion d'émancipation.
Si nous sommes developpé au point ou nous en sommes c'est bel et bien car nous sommes ou avons ete chretiens. Et c'est bien la religion chretienne qui nous a permis de nous developper, en la suivant ou la transgressant.
Mon avis : Si nous avions ete islamique, nous ne serions pas developper au point ou nous en sommes, car l'islam est une religion de control, la ou la chretienté est une religion d'émancipation.
il y a 3 ans
Sans arabes hein, juste a la place de la chrétienté on aurait eu l'islam a travers l'histoire et les actuelle muzz aurait été chrétien
Bah non, c'est l'homme qui construit
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Bah non, c'est l'homme qui construit
Et C'est la religion qui influencent l'homme
il y a 3 ans
Et C'est la religion qui influencent l'homme
Les hommes savent pas lire écrire et comptée
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'islam est une religion masculine de semi-nomade du désert,
elle n'aurait pas convenu à l'Europe contrairement au christianisme religion plus sédentaire et féminine
d'ailleurs ces deux religions sont à la fois rivales et complémentaires, c'est ce qui a fait la grandeur du Moyen Age
elle n'aurait pas convenu à l'Europe contrairement au christianisme religion plus sédentaire et féminine
d'ailleurs ces deux religions sont à la fois rivales et complémentaires, c'est ce qui a fait la grandeur du Moyen Age
il y a 3 ans
L'europe aurait rouler sur le monde, un califat mondial aurait été imposé :lebossombre:
Regarde ce que les turcs ont fait avec l'Islam :lebossombre:
Alors imagine les germains :lebossombre:

Regarde ce que les turcs ont fait avec l'Islam :lebossombre:
Alors imagine les germains :lebossombre:

il y a 3 ans
Les blans sont certes intelligent, mais très émotionnel :lebossombre:
Ils suivent la masse ou ce que l'état leurs impose :lebossombre:
Quand l'Islam seras majoritaire en europe, les blancs se convertiront en masse, alors un califat européen seras imposé, tous seront soumis :lebossombre:
Soon
:lebossombre:
Ils suivent la masse ou ce que l'état leurs impose :lebossombre:
Quand l'Islam seras majoritaire en europe, les blancs se convertiront en masse, alors un califat européen seras imposé, tous seront soumis :lebossombre:
Soon
:lebossombre:
il y a 3 ans
Ils seront remis dans l'axe :lebossombre:
L'Australie a été peuplé par des prisonnier et des criminels, ils ont tous été mis dans l'axe et encadré par une autorité forte, cette masse de criminel taulard ont donné naissance à un pays développé et bien ordonné :lebossombre:
La qualité d'un peuple importe peu en ce qui concerne la sécurité et l'odre, ce qui compte c'est la qualité du gouvernement à appliquer les mesures :lebossombre:
Ceux que tu vois dealer du shit en bas des bâtiments seront les plus dociles sous un califat :lebossombre:
L'Australie a été peuplé par des prisonnier et des criminels, ils ont tous été mis dans l'axe et encadré par une autorité forte, cette masse de criminel taulard ont donné naissance à un pays développé et bien ordonné :lebossombre:
La qualité d'un peuple importe peu en ce qui concerne la sécurité et l'odre, ce qui compte c'est la qualité du gouvernement à appliquer les mesures :lebossombre:
Ceux que tu vois dealer du shit en bas des bâtiments seront les plus dociles sous un califat :lebossombre:
il y a 3 ans
La société Européenne repose sur la responsabilité individuelle du christianisme. C'est la liberté, relative, d'entreprendre et la prise de responsabilité au niveau individuel qui ont permis à la société occidentale de grandir aussi vite
Sous un califat t'as une guerre de pouvoir plus présente dans la vie quotidienne. Sur le long terme c'est plus fragile, et quand ça collapse tout ou presque disparaît.
L'exemple des Sarrasins est parlant
Sans compter le fait que la plus part des innovations du dernier siècle n'auraient pas pu exister puisque basé sur de la dette et investissement. Ce qui aurait posé un problème avec la finance islamique
Sous un califat t'as une guerre de pouvoir plus présente dans la vie quotidienne. Sur le long terme c'est plus fragile, et quand ça collapse tout ou presque disparaît.
L'exemple des Sarrasins est parlant
Sans compter le fait que la plus part des innovations du dernier siècle n'auraient pas pu exister puisque basé sur de la dette et investissement. Ce qui aurait posé un problème avec la finance islamique
il y a 3 ans
L'histoire parle d'elle même
il y a 3 ans
Elle aurait été moins avancée qu'aujourd'hui en termes de connaissance et technologies, mais bien plus avancé que les arabes par contre, qu'on aurait rapidement islamisé.
il y a 3 ans