Ce sujet a été résolu
J'ai toujours détesté ces trucs, tous les bob l'éponge, titeuf ect, c'est insupportable
Ma limite c'est les adaptations de comics genre batman ça passe, mais toute la saloperie en pop art, les oggy machin là
C'est même pas que le visuel mais l'ambiance sonore, ça jacasse TOUT LE TEMPS, ça te bouffe le cerveau, les voix sont débiles
Et dire qu'il y a des gens nostalgiques de ça
Pas étonnant que cette génération soit aussi ravagée
Ma limite c'est les adaptations de comics genre batman ça passe, mais toute la saloperie en pop art, les oggy machin là
C'est même pas que le visuel mais l'ambiance sonore, ça jacasse TOUT LE TEMPS, ça te bouffe le cerveau, les voix sont débiles
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
J'ai toujours détesté ces trucs, tous les bob l'éponge, titeuf ect, c'est insupportable
Par contre j'aimerais bien savoir ce que t'en pense de foot 2 rue
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 2 ans
Oui mais quand t'es gosses t'y fais pas gaffe.
Quand j'étais petits j'aimais bien le truc bleu qui fait bipbip
J'ai été revoir des épisodes et bordel qu'es-ceque je me rend compte que c'est débile aujourd'hui
Quand j'étais petits j'aimais bien le truc bleu qui fait bipbip

J'ai été revoir des épisodes et bordel qu'es-ceque je me rend compte que c'est débile aujourd'hui
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
Par contre j'aimerais bien savoir ce que t'en pense de foot 2 rue
De la grosse merde, je voyais ce truc passer sur France 3 en rentrant du collège et je me disais putain c'est quoi ça encore ?
il y a 2 ans
Je comprends rien à ton verbiage, les années 90 et début 2000 sont justement l'âge d'or des dessins animés mais là tu ne cites que ceux qui sont majoritairement connu et pas spécifiquement destinés à rendre les gamins intelligents en effet
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 ans
Les dessins animés en URSS :
Les dessins animés en France :
Que'est-ce qui vous paraît le plus sain pour les enfants ?
Les dessins animés en France :
Que'est-ce qui vous paraît le plus sain pour les enfants ?
il y a 2 ans
Ouais c'est un fléau ces merdes, autant quand j'étais gamin j'aimais bien mais maintenant que j'ai vu à quoi ressemblaient les dessins animés avant l'invasion de ces merdasses américaines j'ai l'impression d'avoir été arnaqué
il y a 2 ans
De la grosse merde, je voyais ce truc passer sur France 3 en rentrant du collège et je me disais putain c'est quoi ça encore ?
Mais THIS bordel
Comment ce truc est surcotay à mort
Comment ce truc est surcotay à mort
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 2 ans
Putain, quand je tombe sur Gulli, c'est vraiment des dessins animés d'attardés profonds.
Bienvenue chez les Loud
Les sisters
Team dronix
...
Bienvenue chez les Loud
Les sisters
Team dronix
...
il y a 2 ans
Ce sticker me fait penser au dessin animé avec la fille moche et sa famille dans la jungle
il y a 2 ans
Chez un pote. son fils regardais un épisode avec les super héros dc qui sont des enfants.
Ils était attaqué par des livres. La solution/morale de l'histoire
Brûler les livres
Ils était attaqué par des livres. La solution/morale de l'histoire
Brûler les livres
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
TheMorphing
2 ans
Ce sticker me fait penser au dessin animé avec la fille moche et sa famille dans la jungle
La moche de la jungle ?
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
La moche de la jungle ?
Ça doit être un truc comme ça, la fille était rousse avec des tresses, probablement un appareil dentaire
il y a 2 ans
Bof..les dessins animés comme ça j'aimais bien.
Par contre je detestais les trucs en 3d degueulasse ou midi les zouzous par exemple.
Ça me foutait l'angoisse.
Par contre je detestais les trucs en 3d degueulasse ou midi les zouzous par exemple.
Ça me foutait l'angoisse.
il y a 2 ans