Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso je prends la route, je m’arrête prendre une bouteille, 1 gramme de frappe et je go aux putes à la Jonquera, et vous ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZoubroska
3 ans
Perso je prends la route, je m’arrête prendre une bouteille, 1 gramme de frappe et je go aux putes à la Jonquera, et vous ?
j'achete un appart pour quitter mon HLM pleins de humarr
il y a 3 ans
j'achete un appart pour quitter mon HLM pleins de humarr
Le fameux appart' à 100k.
Titre
il y a 3 ans
Le fameux appart' à 100k.
Et rennes, ça va être chaud...
héritage (suite à un decés de ma mère, donc bon...) d'environs 80K vers décembre, je vais tenter ça
héritage (suite à un decés de ma mère, donc bon...) d'environs 80K vers décembre, je vais tenter ça
il y a 3 ans
Aucun khey qui pense dans un premier temps à se faire plaisir, d’une manière ou d’une autre
il y a 3 ans
Zoubroska
3 ans
Aucun khey qui pense dans un premier temps à se faire plaisir, d’une manière ou d’une autre
Trop de
qui veulent améliorer leur situations
il y a 3 ans
Je profite un peu, je déménage dans un autre appartement avec un loyer plus cher et j’investis dans des actions
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUsinofoutre45
3 ans
Je profite un peu, je déménage dans un autre appartement avec un loyer plus cher et j’investis dans des actions
100k ça va vite, très vite même
il y a 3 ans
100k ça va vite, très vite même
Oui mais profiter c’est simplement arrêter de bosser et vivre sur les économies sachant que je suis pas dépensier perso, et j’investis donc je gagne des petits revenus + chômage
il y a 3 ans
215
Sur ce sujet0