InscriptionConnexion
Je passais presque plus sur le 18-25 parce que ça puait la merde et je me retrouve à shitposter à 3h du mat comme au bon vieux temps

J’en veux plus de la boucle putain disparaissez j’ai 30 ans bordel
:boucle:
il y a un an
Image
il y a un an
sympa le pseudo
:happy:
il y a un an
on ne sort pas du ponzi

par contre on sort de cette merde de JVC
:rire:
il y a un an
N’oublie pas de revenir demain khey
:hap:
il y a un an
pareil putain des mois que je faisais que ghost
il y a un an
Je passais presque plus sur le 18-25 parce que ça puait la merde et je me retrouve à shitposter à 3h du mat comme au bon vieux temps

J’en veux plus de la boucle putain disparaissez j’ai 30 ans bordel
:boucle:
Ahi. Pareil pour moi.

Ces derniers temps, je ne passais que très peu sur le 18-25 et je ne postais rien. Aujourd'hui, me voilà avec 166 messages postés en une journée
:rire:
il y a un an
On a besoin de gens comme toi pour faire renaître l'élite.
:ok:
:Drapeau_Picard:
:flandre:
il y a un an
Je passais presque plus sur le 18-25 parce que ça puait la merde et je me retrouve à shitposter à 3h du mat comme au bon vieux temps

J’en veux plus de la boucle putain disparaissez j’ai 30 ans bordel
:boucle:
Le fishisme peux t’aider
:Fished:
il y a un an
LSD
LSD
1 an
Ahi. Pareil pour moi.

Ces derniers temps, je ne passais que très peu sur le 18-25 et je ne postais rien. Aujourd'hui, me voilà avec 166 messages postés en une journée
:rire:
Mais putain j’ai 10 pseudos collectors alors que sur JVC mes pseudals étaient quasi tous bans et que j’avais la flemme d’en recréer un
:risitas_ahi:
il y a un an
je suis dans le même cas bordel
:nez:
on va dire que c'est juste pour cette nuit
il y a un an
On a besoin de gens comme toi pour faire renaître l'élite.
:ok:
L’élite de la nation, je boucle depuis l’époque Cisla
:Mouais_Jesus:
il y a un an
La magalax de poche
il y a un an
Je passais presque plus sur le 18-25 parce que ça puait la merde et je me retrouve à shitposter à 3h du mat comme au bon vieux temps

J’en veux plus de la boucle putain disparaissez j’ai 30 ans bordel
:boucle:
On s'en bat les couilles, nous ce qu'on veut c'est niquer. L'hiver approche et l'odeur des chattes fermentées sous 15 couches de vêtements nous enivre, on a nos couilles poilues tellement gonflées qu'elles ressemblent au yeti. Si toi aussi t'en as marre de t'astiquer la bequille devant ton ordi comme un triste tocard solitaire et que tu veux commencer à décaper des parois vaginales à la vitesse d'une moto neige, bouge ta graisse de tocard, laisse ce trisomique d'auteur fini à la pisse qui a miraculeusement échappé à l'avortement. Pour enfin te servir ta micro-bite phimosée au fromage savoyard.
il y a un an
Où est Mickey ?
:Mickey_Chad:
il y a un an
Au moins on est plus sur le « 18-25 », y’a pas de limite d’âge, on se sent un peu moins cons
:audrey:
il y a un an
Putain on est reparti pour quelques années
Je traine sur le fofo depuis 2013 ,j'avais 11 ans
:jesus_issou:

Bientot j'aurais passé plus de temps avec que sans
:polygone:
il y a un an
150 message depuis l'après midi bordel de merde
il y a un an
Eku
Eku
1 an
Où est Mickey ?
:Mickey_Chad:
J’ai vu mon bebou connecté tout à l’heure mais il doit dormir demain il bosse
:audrey:
il y a un an
J’ai vu mon bebou connecté tout à l’heure mais il doit dormir demain il bosse
:audrey:
mickey qui a insulté suumas, spam le lien de onche et est parti dormir tel le chad qu'il est
il y a un an