Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est tellement paisible que j'ai plus envie de voir personne, j'ai pas besoin ni d'amis ni de meuf. Je me suis résolu au fait que je vais crever puceau mais j'en suis assez fier finalement car c'est plus difficile de rester puceau à vie que l'inverse. Je suis un éternel marginal, un solitaire, presque un ermite.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTellement addictive que tu boucles sur le forum toute la journée.
Ce n'est que du virtuel.
il y a 3 ans
Ta pucelerie doit quand même vachement t’impacter vu comment t’en parle souvent en cherchant des excuses
il y a 3 ans
C'est tellement paisible que j'ai plus envie de voir personne, j'ai pas besoin ni d'amis ni de meuf. Je me suis résolu au fait que je vais crever puceau mais j'en suis assez fier finalement car c'est plus difficile de rester puceau à vie que l'inverse. Je suis un éternel marginal, un solitaire, presque un ermite.
je suis un ermite et je te comprends
il y a 3 ans
Quand t'es jeune peut-être mais avec l'âge tu réalises que t'as pas besoin de ça car l'amour d'une femme n'existe pas, une femme t'aimera pour ce que tu lui apportes, pas pour ce que tu es.
il y a 3 ans