Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Car c’est bien on migre mais où arrive-t-on ?
On peut dire/ faire ce qu’on veut ou pas ?
On peut dire/ faire ce qu’on veut ou pas ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHa mais attention j’ai pas envie d’être chez des tarés
Mais les mots juifs, noirs etc, c’est bon ou il faut encore faire du détournement ?
Ce sont les meilleurs exemples qui me sont venus à l’esprit niveau censure, n’y voyez rien d’autre
Mais les mots juifs, noirs etc, c’est bon ou il faut encore faire du détournement ?
Ce sont les meilleurs exemples qui me sont venus à l’esprit niveau censure, n’y voyez rien d’autre
il y a 4 ans
Ha mais attention j’ai pas envie d’être chez des tarés
Non aucun détournement tu peux parler des juifs et des noirs
il y a 4 ans
Franchement j’ai été trash dans mes propos, surtout insultant aujourd’hui et pas au Goulag, donc comporte toi comme tu le ferais IRL dans les limites de la loi
https://image.noelshack.com[...]4/1677724431-sanszz11.png
il y a 4 ans
Oula
il y a 4 ans
Mon topic se serait déjà fait supprimé dans l’endroit que vous connaissez bien
il y a 4 ans
D’ailleurs on ne sait pas voir combien de personnes sont sur le topic ? Et l’historique des messages il est où ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs