Ce sujet a été résolu
MeguNyan3
3 ans
Ont dirait @Astolfo putain
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
il y a 3 ans
MeguNyan3
3 ans
il y a 3 ans
MeguNyan3
3 ans
il y a 3 ans
Putain vous faites chier les tantouzes
Moi qui esperais un super topic avec des photos de petite meuf bien sympa MAIS NON
Encore un topic de fiotte psychotiques essayant désespérément de se rassurer.
Vous vous sentez si seul que ca IRL ?
Moi qui esperais un super topic avec des photos de petite meuf bien sympa MAIS NON
il y a 3 ans
Corones
3 ans
Putain vous faites chier les tantouzes
Ceci bordel ça fait chier les trap par si les trap par la
BORDEL
BORDEL
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Ceci bordel ça fait chier les trap par si les trap par la
BORDEL
BORDEL
Après il ne faut même pas leur en vouloir. AW et insecure, des femmes et des hommes ils ont les pires défauts. Ca pue le malheur et l'antidepresseur a plein nez
Ce forum c'est leur exutoire, leur petit journal intime, le petit miroir dans leur chambre, la petite fenêtre devant laquelle ils se dandinent en espérant qu'un voisin les matte et soit excité...
Mais ils ne s'excitent qu'entre eux... parce qu'à part un routier roumain a 3 grammes qui a fait 10 ans de prison dans les balkans ou un ouvrier du BTP qui avait l'habitude d'enculer des chèvres dans son pays d'origine personne ne va les enculer.
Ce forum c'est leur exutoire, leur petit journal intime, le petit miroir dans leur chambre, la petite fenêtre devant laquelle ils se dandinent en espérant qu'un voisin les matte et soit excité...
Mais ils ne s'excitent qu'entre eux... parce qu'à part un routier roumain a 3 grammes qui a fait 10 ans de prison dans les balkans ou un ouvrier du BTP qui avait l'habitude d'enculer des chèvres dans son pays d'origine personne ne va les enculer.
il y a 3 ans
192
Sur ce sujet0