Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ne vous rassurez pas ça ne va qu'augmenter et dans 40 ans ce sera 10* pire
Les experts estiment qu'il reste 50% de réserve de pétrole non-utilisés, à cette vitesse dans 60 ans on a plus rien
En comptant le fait que 20% du pétrole est difficile à extraire, (comme en France par exemple)
Dans 30 ans personne ne pourra remplir sa voiture en étant smicard, ce sera finito ça
J'espère qu'on trouvera une solution quand même, avec le biofull ou je ne sais plus quoi, car une civilisation sans énergie c'est une civilisation perdue
Les experts estiment qu'il reste 50% de réserve de pétrole non-utilisés, à cette vitesse dans 60 ans on a plus rien
En comptant le fait que 20% du pétrole est difficile à extraire, (comme en France par exemple)
Dans 30 ans personne ne pourra remplir sa voiture en étant smicard, ce sera finito ça
J'espère qu'on trouvera une solution quand même, avec le biofull ou je ne sais plus quoi, car une civilisation sans énergie c'est une civilisation perdue
Nous luttons pour l'Europe et la liberté
Notre honneur s'appelle fidélité
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est fake, justement eux ça leur arrange bien qu'on croit qu'on est à 10% hein
Je te parle de vrais experts, là on a l'air d'avoir découvert tous les gisements
Je te parle de vrais experts, là on a l'air d'avoir découvert tous les gisements
il y a 3 ans
+ tu as entendu ça il y a 15 ans , à l'époque le litre était à 1,50€, maintenant il est à 2,90€
Donc qui a raison ? Dans 30 ans ce sera FINITO, aucun smicard ne remplira sa voiture
Donc qui a raison ? Dans 30 ans ce sera FINITO, aucun smicard ne remplira sa voiture
il y a 3 ans
il y a 3 ans
+ tu as entendu ça il y a 15 ans , à l'époque le litre était à 1,50€, maintenant il est à 2,90€
Quand l état va comprendre le manque à gagner avec les voitures électriques les automobilistes vont payer une taxe au km parcouru.
il y a 3 ans
Sauf que les années 70 c'est l'époque de la crise du pétrole, c'était purement politique hein peepucin
il y a 3 ans
On fabriquera des carburants de synthèse performants d'ici une dizaine d'années max.
J'espère
il y a 3 ans
Ayaa je me suis trompé mais l'idée est là
il y a 3 ans
balek les voitures électriques vont grand-remplacer les thermiques
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Ils ne réfléchissent pas en terme de consommation totale mais en terme de gisement , le gisement en Arabie est bientôt fini ils le savent, celui aux usa il est plus petit mais ça va se finir aussi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn n'en savait quasiment rien à l'époque
il y a 3 ans