Créer un compteSe connecter
Il est vraiment cool car il utilise des effets pratiques et permet de revoir la créature mais sinon quelle énormes merde c'est incroyable.

Le 1 est super car c'est l'homme contre la bête dans la jungle, le 2 la même mais c'est une jungle urbaine.

Ensuite ce n'est que de la merde, aucun effort d'imagination, pas d'approfondissement et celui-ci ne fait pas défaut, entre les répliques ultra cliché (pour les fans) et l'humour de merde des films américains, c'est ridicule.
il y a 3 ans
Il n'existe que Predator 1 et 2

Comme il n'existe que Piège de Cristal, 58 minutes pour vivre et Une journée en enfer
:Fumeur1:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Sans aucun doute le pire de la saga, une daube infâme, il fait passer celui avec Adrien Brody pour un chef d'oeuvre
:risitas_ahi:
il y a 3 ans

Comme il n'existe que Piège de Cristal, 58 minutes pour vivre et Une journée en enfer
il y a 3 ans

Ceci
:pouce_arnold:

Le coup de la pancarte dans le ghetto
:aay:
il y a 3 ans
Putain, le film Predator d'il y a quelques années avec les noirs et le ptit mongol, je m'en suis jamais remis
:nez:
il y a 3 ans
Sans aucun doute le pire de la saga, une daube infâme, il fait passer celui avec Adrien Brody pour un chef d'oeuvre
:risitas_ahi:
Vraiment, au moins il avait quelques choses de différents à proposer même si ça n'avait pas vraiment d'intérêt particulier.

On a même plus les muscles et les déclarations cinglantes à donner des syncopes aux wokes, plus que le n'importe quoi.

J'aimerais bien voir un film d'alien moderne où il y ait de l'action de la peur et de l'aventure mais qui soit tout de même intéressant sur sa manière de l'aborder et ayant une profondeur un minimum.
il y a 3 ans
La décennie 2015-2025 aura vraiment enculé toutes nos franchises préférées

Star Wars
Terminator
Alien
Ghostbusters
Predator
Jurassic Park
...
il y a 3 ans
Putain, le film Predator d'il y a quelques années avec les noirs et le ptit mongol, je m'en suis jamais remis
:nez:
Les noirs cools et à des places très importante dans l'armée, oui oui monsieur.

En même temps quand on voit les gueules à la tête des départements de la défense aux usa de nos jours...

On se demande où sont les vrais aliens
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans

Star Wars
Terminator
Alien
Ghostbusters
Predator
Jurassic Park
...
Le fric, la pop "culture", les fans décérébrés, les gens qui ne comprennent pas l'essence d'une saga et pourquoi elle existe.

Autant de paramètres qui peuvent pourrir un projet.
il y a 3 ans
Le fric, la pop "culture", les fans décérébrés, les gens qui ne comprennent pas l'essence d'une saga et pourquoi elle existe.

Autant de paramètres qui peuvent pourrir un projet.
Le wokisme imposé par les juifs.
il y a 3 ans
Ya eu celui de Disney ya pas très longtemps , avec une indienne la .
Je l'ai trouvé cool
:cafe:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout
il y a 3 ans
Ya eu celui de Disney ya pas très longtemps , avec une indienne la .
Je l'ai trouvé cool
:cafe:
Ah oui tu m'as convaincu
:Oopsi:
il y a 3 ans
Le wokisme imposé par les juifs.
Lesquels ?

Faut balancer des noms et des lobbys là
:Satan_Alcool:
il y a 3 ans

Star Wars
Terminator
Alien
Ghostbusters
Predator
Jurassic Park
...
Indiana Jones
You can keep yourself inside But you know you cannot lie When the devil's your only friend
il y a 3 ans
De quoi tu parles ?
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans