Créer un compteSe connecter
:ahi:
j'ai 40 ans bordel. Bref je reviens de Auchan , j'ai acheter quelques bières . Et a la caisse automatique, le voyant rouge clignote, donc j'appelle la caissière. Elle vient , elle clique sur '.client déjà connu'. Ensuite , elle voit mes bières et elle me demande si j'ai plus de 18 ans. J'ai dis , ben oui j'ai 40 ans madame. Elle m'a regardé a fond. Ensuite elle a coché ok pour le paiement.

J'étais habillé comme ça :

Image
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
tu fais pas 40ans
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
tu fais pas 40ans
je pense c'est la casquette Mario et mon pull Bruce Lee. Qui fait qu'elle a dû penser j'étais un gamin.
il y a 3 ans
Le couvre chef Super Mario et tout.
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1522325846-jesusopti.png
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 3 ans
En même temps Mario c'est pour les bébés
:Kanon:
il y a 3 ans
Bordel chong arrête de te raser
:ah_ok:
il y a 3 ans
j'ai 40 ans bordel. Bref je reviens de Auchan , j'ai acheter quelques bières . Et a la caisse automatique, le voyant rouge clignote, donc j'appelle la caissière. Elle vient , elle clique sur '.client déjà connu'. Ensuite , elle voit mes bières et elle me demande si j'ai plus de 18 ans. J'ai dis , ben oui j'ai 40 ans madame. Elle m'a regardé a fond. Ensuite elle a coché ok pour le paiement.

J'étais habillé comme ça :

Image
Tu fais jeune clé
:Timidonche:
il y a 3 ans
:pirouette-pipe:
Auchan leers
il y a 3 ans
fake grossier bouffon
il y a 3 ans
:zidanemain:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 3 ans
T'es bon en ping-pong ?
il y a 3 ans
Deja qu'en general vous les Asiats vous faites plus jeunes, si en plus tu sors habiller comme ca, ca aide pas
:Crie:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Tu fais 15 ans de moins en même temps.
:Ellie_:
il y a 3 ans