Je fais de l'intérim mais la j'en peux plus
Je dois avoir 1000 balles de côté
Je prends un CDI ou je continue en attendant la prochaine rentrée
Je déteste tout ce que jai fais que des boulots d'esclave
Je dois avoir 1000 balles de côté
Je prends un CDI ou je continue en attendant la prochaine rentrée
Je déteste tout ce que jai fais que des boulots d'esclave
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs22 ans et sans diplôme aussi, le chômage veut absolument que je cherche un travail donc d’ici peu l’enfer recommence
il y a 3 ans
Bouger pas les clés j'ai une formation pour une planque pour vous
il y a 3 ans
22 ans et sans diplôme aussi, le chômage veut absolument que je cherche un travail donc d’ici peu l’enfer recommence
il y a 3 ans
C'est pour un pote stp :ecoute_lebosslelite_3:
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBouger pas les clés j'ai une formation pour une planque pour vous
:ecoute_lebosslelite: jen ai besoin pour un pote stp
il y a 3 ans
Merci clef
il y a 3 ans
22 ans et sans diplôme aussi, le chômage veut absolument que je cherche un travail donc d’ici peu l’enfer recommence
Courage coupain
il y a 3 ans
Merci clef
Je taff dans l'informatique et je sais que niveau cloud sa recrute a fond + cloud on peut-être en full télétravail pour les célestins
il y a 3 ans
Courage coupain
Ça me brise, vraiment j’étais malheureux à crever dans le monde du travail, et là, l’idée même d’y retourner ça me mine le morale
il y a 3 ans
Je taff dans l'informatique et je sais que niveau cloud sa recrute a fond + cloud on peut-être en full télétravail pour les célestins
Ducoup mm Sans diplôme en cloud je peux avoir du boulot?
il y a 3 ans
Ça me brise, vraiment j’étais malheureux à crever dans le monde du travail, et là, l’idée même d’y retourner ça me mine le morale
Le bruit des machines l'odeur du plastique l'odeur du coca
il y a 3 ans
Ducoup mm Sans diplôme en cloud je peux avoir du boulot?
Ouai fait les formations du topic + demande les formations sur pôle emploi ou si tu peux passer un bac pro en info c'est encore mieux ( c'est très facile le bac pro )
il y a 3 ans