Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeVous pensez que ça marche toujours ? En vrai ils demandent rarement le ticket, voir quasi jamais.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi les drives sont toujours comme ça oui, par contre si tu payes après la commande reçue, ça risque de piquer
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 ans
Si les drives sont toujours comme ça oui, par contre si tu payes après la commande reçue, ça risque de piquer
Tu ne payes jamais après avoir reçu ta commande, imagine sinon le nombre de problème qu'il y aurait. Par contre y'a des caméras de partout, c'est sur. Mais est-ce que mcdo ira casser les couilles parce que l'on a voler quelques big mac ?
Après... 25 millions de vues quand même, c'est pas rien.
il y a 3 ans
BTG l'op, cette vidéo date des début 2000's ent
Le glitch doit être patch depuis longtemps hein
il y a 3 ans
BTG l'op, cette vidéo date des début 2000's ent
Croire que les employés en ont qqchose à foutre de ça
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
Tu ne payes jamais après avoir reçu ta commande, imagine sinon le nombre de problème qu'il y aurait. Par contre y'a des caméras de partout, c'est sur. Mais est-ce que mcdo ira casser les couilles parce que l'on a voler quelques big mac ?
Ouais, j'imagine les coups de pédale pile au moment ou tu saisis le sac
Honnêtement je pense pas qu'ils en soit à deux-trois menus près
Honnêtement je pense pas qu'ils en soit à deux-trois menus près
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 ans
Ça marchait dans les années 2000 avant l'arrivée migratoire de masse des bougnoules et des nègres, aujourd'hui t'es obligé de faire passer ta carte bancaire dans un espèce de sas en double vitrage pour récupérer ta commande
Si tu veux bouffer gratuitement tu peux toujours aller cueillir des châtaignes et des champignons si tu veux
Si tu veux bouffer gratuitement tu peux toujours aller cueillir des châtaignes et des champignons si tu veux
il y a 3 ans
C'est donc à ça qu'en sont reduit les rsaistes de Onche ?
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCroire que les employés en ont qqchose à foutre de ça
Les patrons qui veulent être rentable par contre si
Oublié ce glitch l'op ça été patch dans la plupart des mcdo désormais tu paye avant d avoir ta commande
Oublié ce glitch l'op ça été patch dans la plupart des mcdo désormais tu paye avant d avoir ta commande
il y a 3 ans
Ça marchait dans les années 2000 avant l'arrivée migratoire de masse des bougnoules et des nègres, aujourd'hui t'es obligé de faire passer ta carte bancaire dans un espèce de sas en double vitrage pour récupérer ta commande
Wut ? J'ai jamais vu ça, je suis en Bretagne.
Après sans doute à Paris Marseille Rennes & Nantes c'est différent, mais dans ma petite ville y'a pas ce système.
il y a 3 ans
Les patrons qui veulent être rentable par contre si
Et si jamais tu mets un énorme coup de
pour te barrer rapidos une fois que tu as reçu ta commande, ils font quoi ?
il y a 3 ans
Et si jamais tu mets un énorme coup de
pour te barrer rapidos une fois que tu as reçu ta commande, ils font quoi ?
il y a 3 ans
Tu auras forcément déjà payé donc ils s en fichent
Mais enfaîte... Dans la vidéo il doit aussi payer en avance, c'est juste qu'il dit que au final il avait plus de thunes et qu'il ne peu pas payer, il continue en mode furtif pour choper la commande de celui qui a payer justement. On voit bien que dès qu'il a la commande, il fout un énorme coup de
il y a 3 ans
Mais enfaîte... Dans la vidéo il doit aussi payer en avance, c'est juste qu'il dit que au final il avait plus de thunes et qu'il ne peu pas payer, il continue en mode furtif pour choper la commande de celui qui a payer justement. On voit bien que dès qu'il a la commande, il fout un énorme coup de
ah ouais
mais je crois que si tu peux pas payer, tu passeras pas ou au guichet suivant ils seront averties de rien te donner
mais je crois que si tu peux pas payer, tu passeras pas ou au guichet suivant ils seront averties de rien te donner
il y a 3 ans