Créer un compteSe connecter
Sois alcool, c'était intéressant

Il y avait ancien ami à moi juif, et il nous a dit d'ailleurs que les seuls qui lui avaient envoyé des messages de soutiens c'était ses amis musulmans

Et son entourage de gauche eux n'ont envoyé des messages de soitiens qu'aux musulmans

Et il était choqué des stories Instagram de certains avec "mérite pour les colons" ou ce genre de chose

Après c'est un juif de gauche mais étant donné qu'il a de la famille en Israël et à la rave party il est quand même extrêmement touché
il y a 3 ans
gloire à toi jeune juif
:israelienne3:
, on va les niquer
:rambo_lunette:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
Rien à foutre
:cafe:

Gauche, droite, centre, tous le monde peut crever pour moi
il y a 3 ans
Golesa
Golesa
3 ans
Rien à foutre

Gauche, droite, centre, tous le monde peut crever pour moi
sauf les juifs, sale antisémite
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
les français c'est des gros golems , ça fait 2 jours ils mangent des attentats ils continue de relayer dla propagande du Hamas

Occupez vous de votre shithole
il y a 3 ans
Wooohma
Wooohma
3 ans
sauf les juifs, sale antisémite
Les juifs aussi
il y a 3 ans
Wooohma
Wooohma
3 ans
gloire à toi jeune juif
, on va les niquer
Je ne suis pas juif mais j'ai un cousin qui vit à Tel Aviv, j'ai eu peir qu'il soit à la rave party, c'est son genre, mais non heureusement
il y a 3 ans
ElDeter
ElDeter
3 ans
Je ne suis pas juif mais j'ai un cousin qui vit à Tel Aviv, j'ai eu peir qu'il soit à la rave party, c'est son genre, mais non heureusement
oups pardon, total soutiens à ton ami, j'espère que vous gagnerez la guerre contre cette vermine
il y a 3 ans
Bah c'est une soirée, on est en cercle avec des bières et des joints, on va pas parler du beau temps

Si y'avait +de 50% de meuf on aurait parlé de cul et de gossip, mais là on était 50/50 donc on parle de sujets sérieux
il y a 3 ans
la haine anti-juive qui rise , ça rappelle les prémisses d'une autre époque
:Rachid_B2:
il y a 3 ans
Il parle de ses potes gauchistes qui ont envoyé des msg de soutiens aux musulmans mais pas à lui
il y a 3 ans
Les shills pro israel vous êtes premier degré ou bien c'est un délire?
:Celestin_rome:
il y a 3 ans
Tu vis dans une grotte ?

Le Hamas a prévenu qu'il appelait au djihad pour soutenir la Palestine
il y a 3 ans