Créer un compteSe connecter
Non mais les kheys. Parlons sérieusement 2 minutes.
Il faut redescendre sur Terre là.

--> PERSONNE de sain d'esprit ne veut augmenter sa testo dans notre société actuelle. Comprenez ça.
:risimoignons_main:

Vous avez cru quoi, que davantage de testo allait vous rendre plus attirant ? Que ça allait vous rendre plus beau ? Alors que vous avez passé votre puberté, ou qu'au MIEUX vous l'avez quasi terminée ?
:nez:

Votre balance hormonale ne modifiera plus votre visage hein, c'est terminé, hors c'est LE facteur qui donne envie à une meuf d'en savoir plus sur vous ou pas.

Le seul truc que ça va faire, c'est vous rendre encore plus zinzin, parce que :
1 : Actuellement, vous ne baisez pas (autrement vous n'auriez pas du tout l'envie de chercher à augmenter votre testo).
2 : Davantage de testo va augmenter votre désir sexuel.
3 : Résultat = vous êtes toujours aussi moche mais vous avez ENCORE PLUS envie de baiser. Félicitations, vous voilà encore plus taré qu'avant.

:risimoignons_main:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
:Oopsi:
il y a 3 ans
L'auteur qui SPIT les FACTS
Image La communiste du forum
il y a 3 ans
Faiaro
Faiaro
3 ans
L'auteur qui SPIT les FACTS
Merci pour ton soutien.
Il est temps de rétablir la vérité
:chat_choque:
il y a 3 ans
Tu enfonces des portes ouvertes mais ça reste un topic d'utilité publique
:ConcordeWTF:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 3 ans
Peut-être que les très gros déficitaires y gagneraient un peu à en avoir un peu plus, mais la corrélation entre taux de testo et santé mentale est bullshit hein.
La santé mentale c'est pluri-factoriel, si t'as moins souvent le rhume mais que t'es encore plus frustré sexuellement, ta santé mentale va dégringoler.
:cafe:

La testo c'était utile quand on vivait dans la forêt. Aujourd'hui dans notre société elle est plus une malédiction qu'autre chose.
Il faut le comprendre autrement c'est des efforts dans le vide et du temps de gâché.
:penseur:
il y a 3 ans
Tu enfonces des portes ouvertes mais ça reste un topic d'utilité publique
:ConcordeWTF:
Merci mon khey
:love:
il y a 3 ans
D'accord Valentin, ça marche.
Bon courage à toi dans la vie !
:like:
il y a 3 ans
Tu as déjà fait du sport l'op ?
:chatt:
Titre
il y a 3 ans
Bitler
Bitler
3 ans
Tu as déjà fait du sport l'op ?
:chatt:
Go-muscu assidu (qui est plus une activité physique qu'un "sport", mais je pense que ça rentre dans le cadre de ta question)

Même si davantage de testo peut m'apporter de meilleurs gains et de meilleures performances, encore une fois la balance bénéfices / inconvénients n'est pas en la faveur de la testo
:onche:
il y a 3 ans
Prédiction : une fois que le mouvement testo sur internet se sera tassé, les influenceurs et autres créateurs de contenu de mes couilles prôneront la DIMINUTION de la testo et non plus son augmentation, parce que ça réduira le désir et donc la frustration de ne pas baiser

A up dans un bout de temps, mais ça peut venir vite
:onche:
il y a 3 ans