Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubss'en tape
La cisjordanie ne sera qu'un souvenir historique dans 80ans
La cisjordanie ne sera qu'un souvenir historique dans 80ans
il y a 3 ans
C'est une guerre contre le monde arabo-musulmane en réalité
Oui mais entre cousin , descendants d'Ismaël et izaak .
Donc perso j'en ai rien a foutre, ils ont qu'à nettoyer leurs linges sales en famille tranquillement nous on d'autres objectifs comme déjà reprendre les rennes de notre pays
Donc perso j'en ai rien a foutre, ils ont qu'à nettoyer leurs linges sales en famille tranquillement nous on d'autres objectifs comme déjà reprendre les rennes de notre pays
il y a 3 ans
C'est une guerre contre le monde arabo-musulmane en réalité
C'est une guerre entre sémites qui ne nous concerne pas :dark_zidane:
il y a 3 ans
C'est surtout une guerre messianique, tout ça est réalisé par les juifs pour la venue du messi des juifs.
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 3 ans
Je dirais un part territoriale, une part messianique (la détestation arabo-juive ne commence pas avec le sionisme).
> ils ont qu'à nettoyer leurs linges sales en famille
Si on veut être justes, il faut avouer qu'on a bien foutu la merde. Quand la France et l'Angleterre envoyaient Israël attaquer l'Égypte, c'était pas très glorieux. On était encore dans l'ère coloniale, avant que les superpuissances nous remettent à notre place.
> ils ont qu'à nettoyer leurs linges sales en famille
Si on veut être justes, il faut avouer qu'on a bien foutu la merde. Quand la France et l'Angleterre envoyaient Israël attaquer l'Égypte, c'était pas très glorieux. On était encore dans l'ère coloniale, avant que les superpuissances nous remettent à notre place.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans