Créer un compteSe connecter
Une chose qui va vous sembler simplet I tout en étant efficace dans certaines situations
Mais votre ambiance est unique au Monde I Je ne l'ai jamais vu sur JVC
Les gens s'amusent et se respectent I Contrairement à la victimisation des forums JVC
J'ai pu apercevoir votre unité à travers le clash entre moi et Umph I Un clash mémorable d'ailleurs
Vous aimez faire des topics I Ca c'est vraiment pas unique mais ici la valeur essentielle des topics est unique
Vous aimez vous parler I Non plus unique mais il y a une sorte de cohésion sympathique qui n'est pas à négliger
Vous justifiez d'une envie soudaine d'innover I Malgré mes propos de l'autre topic on la voit
Vous m'avez convaincu que ce forum est le bon I Ceci n'est pas pour flatter vos égos mais pour vous faire comprendre
A travers les différents topics j'ai pu étendre mon champ de vision I Et aussi mon intelligence
J'ai pu voir tous vos différents caractères I Non rassurez vous vous n'êtes pas des bipolaires ou des schizos
Des caractères sournois vicieux pervers amusants et révoltants I Joyeux intelligents précis et indulgents
Des caractères en outre qui vous correspond merveilleusement I Et ce n'est pas faux non plus
C'est une longue interrogation que de vous faire ce topic I J'y ai pris énormément de temps non je rigole enfaîte
J'ai pris plus de temps que prévu car vous m'embêtez sérieusement I Je vous admire et c'est pour ça que c'est difficile
Vous avez une faculté indescriptible de vous faufiler dans les trous de souris I D'avoir des méthodes ingénieuses
il y a 6 ans
Le texte n'est pas séparer, je ne lis pas, cependant je t'apprécie énormément
il y a 6 ans
:risitas_ahi:
il y a 6 ans
Le texte n'est pas séparer, je ne lis pas, cependant je t'apprécie énormément
Mais de même cher camarade cependant je n'ai pas oublié votre bévue de l'autre jour
il y a 6 ans
J'ai lu et je ne peux te dire qu'une chose : bienvenue sur Onche
:onch:
il y a 6 ans
GIF
il y a 6 ans
Mais de même cher camarade cependant je n'ai pas oublié votre bévue de l'autre jour
Moi non plus et je ne l'oublierai jamais mais j'apprécie tout le monde jusqu'au cas contraire
il y a 6 ans
C'est un phrasé compliqué à construire
Soyez indulgents
GIF
il y a 6 ans
:ouin:
il y a 6 ans
Mille pardon, mon orgueil refait surface moulte fois depuis quelques mois, depuis ma bavue d'autrefois plus rien est des moindres autour de moi
il y a 6 ans
J'ai lu et je ne peux te dire qu'une chose : bienvenue sur Onche
:onch:
Bienvenue j'espère que votre rôle de créateur ne se transformera pas en pourfendeur
Ce serait dommage tout de même
il y a 6 ans
Moi non plus et je ne l'oublierai jamais mais j'apprécie tout le monde jusqu'au cas contraire
Il est passé où Philippe Etchebest depuis le temps
Il me manque beaucoup
il y a 6 ans
Il est passé où Philippe Etchebest depuis le temps
Il me manque beaucoup
IL EST LÀ !
:EtchebestCrie:

Ça dépend des discussions et de la période dans laquelle nous sommes, soit il est présent, soit les stickers varient ou soit il n'y en a pas
il y a 6 ans
Veuillez préciser vos notes s'il vous plaît
GIF
il y a 6 ans
Bienvenue j'espère que votre rôle de créateur ne se transformera pas en pourfendeur
Ce serait dommage tout de même
Les créateurs (si c'est bien de ça que tu parles) sont skeno et Volutes, je ne suis qu'un des admins et rassure-toi notre politique est la même depuis longtemps et il n'est pas prévu d'en changer
:cafe:
il y a 6 ans
IL EST LÀ !
:EtchebestCrie:

Ça dépend des discussions et de la période dans laquelle nous sommes, soit il est présent, soit les stickers varient ou soit il n'y en a pas
Tu dois taper du poing sur la table
Ou sinon tu auras jamais le charisme dimensionnelle du chef
GIF
il y a 6 ans
Tu dois taper du poing sur la table
Ou sinon tu auras jamais le charisme dimensionnelle du chef
GIF
J'ai déjà claqué ma porte moulte fois lors de plusieurs Vocaroo, cependant je comprend ce que tu veux dire John le Rouge
il y a 6 ans
faut l'savoir hein
:soralou:
il y a 6 ans
Oh merde je me suis encore faufilé dans le cul de Zost dans mon rp souris
il y a 6 ans
Les créateurs (si c'est bien de ça que tu parles) sont skeno et Volutes, je ne suis qu'un des admins et rassure-toi notre politique est la même depuis longtemps et il n'est pas prévu d'en changer
:cafe:
Je l'espère car dans la vie réelle la politique est réellement décevante
Je veux voir votre innovation tout en gardant votre savoir-faire de base
Celle qui a fait triompher les Onchiens durant quelques années
il y a 6 ans