Créer un compteSe connecter
Faut arrêter avec ce mythe du harcelé qui réussi sa vie et de l'harceleur qui est une merde qui fait ça parce que c'est un frustré de la vie

La vérité c'est que les harceleurs ont une meilleure vie que les harcelés par la suite
:selection_naturelle:

Pourquoi donc les golems ?

Et bien tout simplement parce que l'harceleur s'en tape de la victime, c'est juste un jeu pour lui, il se moque de lui, le traite de moche et de gros avec ses potes mais y'a rien d'autre, y'a aucune haine derrière

Alors que la victime, elle va vraiment développer du ressentiment, elle va s'isoler plus, perdre confiance en soi et ça va se répercuter sur sa vie

TikTok
@action.enquete

On voit très bien sur cette vidéo, l'harceleur est souriant, beau, il a eu le temps d'expérimenter, il s'en est remis de son comportement, a gagné en maturité et a pris du recul sur la situation, au contraire l'harcelé est toujours entrain de ruminer, il est pas à l'aise, etc

Bref il faut arrêter de cope
il y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Oui triste, ça laisse des marques à vie de subir ça quand on est enfant et qu'on se construit à toute allure à cet âge, ça laisse comme de mauvaises briques dans l'édifice
:(
il y a 3 ans
Wow les bras m’en tombent
:risitas_assis:
il y a 3 ans
C'est quand ça vous arrange la "selection naturelle" les victimes
:chatrirecigare:
il y a 3 ans
Ouai en gros les harceleurs ne paient jamais pour ça.

Comme à tout le monde il leur arrive de bonnes ou de mauvaises choses, et de même pour leurs enfants.

Rien à voir avec leur harcèlement.
il y a 3 ans
Le harceleur marche sur les autres et continue sa vie, l’harcelé perds confiances et auras toujours des regrets sur sa jeunesse

C’est comme ca la plupart du temps
:Noted:
mais parfois non
:Crie:
il y a 3 ans
Bon allez ferme ta gueule pauvre abruti.
il y a 3 ans
Arrête de cope le clochard c'est pas l'harcèlement en soi qui provoque leur vie c'est juste qu'ils sont instables et ont des comportements à risque qui les pousse à prendre des décisions irréversibles pour leur avenir mais y'a pas une putain de force spirituelle qui punit les méchants et récompenses les gentils
:ronaldo_oreiller:
il y a 3 ans
Non jure l op
:Bender1:
Monkey see Monkey do
il y a 3 ans
Malheureusement le karma n'existe pas

Sinon je ne serai pas à l'AAH et ceux qui m'ont emerder n'aurait pas réussi leur vie
Image
il y a 3 ans
L'eau ça mouille
il y a 3 ans
Malheureusement le karma n'existe pas

Sinon je ne serai pas à l'AAH et ceux qui m'ont emerder n'aurait pas réussi leur vie
Et non le karma n'existe pas, putain mais vous avez cru que y'avait vraiment une force immanente qui punissait les "méchants" mais vous êtes vraiment STUPIDES

Va dans la nature voir une gazelle se faire dévorer vivante par une hyenne et tu verras si le karma existe vraiment
il y a 3 ans
Le harcelé il boucle sur Onche à 3h du matin même la semaine pendant que le harceleur a une femme avec 2 enfants mais c'est pas une blackpill c'est évident

On est pas dans un manga, dans la vraie vie Naruto reste un 0 tout toute sa vie et se vide les couilles dans son slibard à 30 ans
il y a 3 ans
''Sur sa descendance'', cette pur connerie... :ZidaneTroll:
il y a 3 ans
En réalité il y a de toutes les situations, c'est pas une règle générale.

Nonobstant il me fait penser à un khey lambda le harcelé, il est timide, il bafouille, replié sur lui, il pue la faiblesse, fait que pleurnicher sans se remettre en question
:brise2:
il y a 3 ans
C'est horrible mais c'est la sélection naturelle en vrai
:cafe:
On est curieux ?
:)
il y a 3 ans
Le harcelé il devient adulte et il passe ses journées devant le PC à se vider les couilles en couinant comme un goret la semaine comme le week-end
il y a 3 ans