Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Plus de 70 ans qu ils se font enmerder par les bougnoules, il est temps de porter l assaut final
Plus d arabes plus de problèmes, osez me dire le contraire
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
On se demande bien qui est le problème
Pour rappel : l'envahisseur a toujours tord et la légitimité du territoire revient à celui qui l'a habité le plus longtemps
il y a 3 ans
En fait vos mieux qu'ils les gardent sinon on va en avoir arrivé en fronce dans 2 semaines

il y a 3 ans
Quelle idée aussi de crée l'état palestinien à côté de Israël
OTP /664
il y a 3 ans
C est la selection naturelle pour ces arabes de merde
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
Osef l'op on veut des Israéliennes
Un jour visite tel aviv mon brave khey
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
C est la selection naturelle pour ces arabes de merde
Bah vous leur volez leur pays
Si vous vouliez un pays à vous fallait aller sur un territoire vierge comme le Greonland
Si vous vouliez un pays à vous fallait aller sur un territoire vierge comme le Greonland
il y a 3 ans
Et pourquoi "le plus longtemps" ?
Et l'antériorité dans tout ça ?
Alors on prend ce qui t'arrange hein
Et l'antériorité dans tout ça ?
Alors on prend ce qui t'arrange hein
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah vous leur volez leur pays
Rappel, l'op était une victime en France et s'est expat en Asie pour se dépuceler et enfin vivre une vie normale (nofake)
il y a 3 ans
Bah vous leur volez leur pays
Israel ne fait qu empecher cette sale race arabe de s etendre encore plus
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
Rappel, l'op était une victime en France et s'est expat en Asie pour se dépuceler et enfin vivre une vie normale (nofake)
C'était pas pour fuir la justice Française en plus ?
il y a 3 ans
Je sais pas khey tout ce que je sais c'est que c'est une énième victime qui crache son venin sur le net
il y a 3 ans
Plus de 70 ans qu ils se font enmerder par les bougnoules, il est temps de porter l assaut final
On peut rien faire pour empecher ça ici mais j'espère que ça coutera tellement cher à israel de tout les point de vue considéré que ça restera une marque indélibile de honte et de déliquescence morale de déscendant en déscendant à en vomir
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 3 ans
This putain
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
This putain
C'est bien ce qu'il me semblait.
OP est un gros déchet.
OP est un gros déchet.
il y a 3 ans