Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous acheterez quoi vous ?
J'ai gagné 3k grace aux dividendes et ca traine dans le compte cheque du PEA. Dans quoi investir ?
J'ai gagné 3k grace aux dividendes et ca traine dans le compte cheque du PEA. Dans quoi investir ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est du très long terme de mon côté donc très majoritairement du msci world (via swapping)
et sp500 (via swpping), un peu de msci world Emerging même si je vais stopper, et un peu de total
(je vendrai le total et peut être le msci emerging le reste restera là où il est)
et sp500 (via swpping), un peu de msci world Emerging même si je vais stopper, et un peu de total
il y a 3 ans
C'est du très long terme de mon côté donc très majoritairement du msci world (via swapping)
(je vendrai le total et peut être le msci emerging le reste restera là où il est)
j'ai pas compris
il y a 3 ans
pour l'instant j'ai engie, credit agricole, airbus, total, bouygues et stellantis
tu me conseilles quoi
tu me conseilles quoi
il y a 3 ans
j'ai pas compris
Long terme sans prise de tête: etf world ou entreprises solides (lvmh, saint gobain, vinci...)
Court/moyen terme: Total
il y a 3 ans
Long terme sans prise de tête: etf world ou entreprises solides (lvmh, saint gobain, vinci...)
merci
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous acheterez quoi vous ?
Achetes un pc master race avec une 4080
il y a 3 ans
j'avais pris mes premières actions pendant le covid donc c'est rentable mais je vendrai bientot pour engie
il y a 3 ans
Achetes un pc master race avec une 4080
je ne joue pas je suis suis pas un ado déso
il y a 3 ans
je ne joue pas je suis suis pas un ado déso
Quels sont tes diplômes et ton projet professionnel ?
il y a 3 ans