Créer un compteSe connecter
Vous acheterez quoi vous ?
J'ai gagné 3k grace aux dividendes et ca traine dans le compte cheque du PEA. Dans quoi investir ?
:israeldrapeau:
il y a 3 ans
Développe
il y a 3 ans
C'est du très long terme de mon côté donc très majoritairement du msci world (via swapping)
et sp500 (via swpping), un peu de msci world Emerging même si je vais stopper, et un peu de total
:Chat-Napoleon_Zoom:
(je vendrai le total et peut être le msci emerging le reste restera là où il est)
il y a 3 ans
j'ai pas compris
il y a 3 ans
C'est du très long terme de mon côté donc très majoritairement du msci world (via swapping)
et sp500 (via swpping), un peu de msci world Emerging même si je vais stopper, et un peu de total
:Chat-Napoleon_Zoom:
(je vendrai le total et peut être le msci emerging le reste restera là où il est)
j'ai pas compris
il y a 3 ans
pour l'instant j'ai engie, credit agricole, airbus, total, bouygues et stellantis

tu me conseilles quoi
il y a 3 ans
motive toi khey
il y a 3 ans
Diode
Diode
3 ans
j'ai pas compris
Long terme sans prise de tête: etf world ou entreprises solides (lvmh, saint gobain, vinci...)
Court/moyen terme: Total
il y a 3 ans
Long terme sans prise de tête: etf world ou entreprises solides (lvmh, saint gobain, vinci...)
Court/moyen terme: Total
merci
il y a 3 ans
merci khey
il y a 3 ans
Diode
Diode
3 ans
Vous acheterez quoi vous ?
J'ai gagné 3k grace aux dividendes et ca traine dans le compte cheque du PEA. Dans quoi investir ?
Achetes un pc master race avec une 4080
il y a 3 ans
Vinci les dividendes sont hauts
il y a 3 ans
j'avais pris mes premières actions pendant le covid donc c'est rentable mais je vendrai bientot pour engie
:hap:
il y a 3 ans
Achetes un pc master race avec une 4080
je ne joue pas je suis suis pas un ado déso
il y a 3 ans
euh ok
:risitas_assis:
il y a 3 ans
Diode
Diode
3 ans
je ne joue pas je suis suis pas un ado déso
Quels sont tes diplômes et ton projet professionnel ?
il y a 3 ans