Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est juste insupportable d'être sollicité comme ça
Je comprends le principe de salutation et les formules de politesse, mais ce truc n'a rien à voir avec ça
Les golems font ça par conditionnement, y'a aucune sincérité quand ils disent ça, c'est juste un automatisme, ça sort de leurs sales bouches à pipe tout seul
Je réponds jamais moi, j'aurais honte de jouer à ce jeu débile et de m'abaisser à leur niveau
A chaque fois que j'entends ça je me dis putain tu crois que je vais te répondre sombre merde ? Tu m'a pris pour ton perroquet ?
Le golem qui passe à côté de toi : bonjour
Le type ne te regarde même pas, souvent le temps de réaliser qu'il s'est adressé à toi il est déjà éloigné de 15 mètres, c'est inutile de lui répondre, il a juste vu une présence alors sa cervelle de moineau a déclenché une impulsion qui a fait vibrer ses cordes vocales de déchet et HOP ça sort
Bon c'est quand la sainte purification par l'atome ?
Je comprends le principe de salutation et les formules de politesse, mais ce truc n'a rien à voir avec ça
Les golems font ça par conditionnement, y'a aucune sincérité quand ils disent ça, c'est juste un automatisme, ça sort de leurs sales bouches à pipe tout seul
Je réponds jamais moi, j'aurais honte de jouer à ce jeu débile et de m'abaisser à leur niveau
A chaque fois que j'entends ça je me dis putain tu crois que je vais te répondre sombre merde ? Tu m'a pris pour ton perroquet ?
Le type ne te regarde même pas, souvent le temps de réaliser qu'il s'est adressé à toi il est déjà éloigné de 15 mètres, c'est inutile de lui répondre, il a juste vu une présence alors sa cervelle de moineau a déclenché une impulsion qui a fait vibrer ses cordes vocales de déchet et HOP ça sort
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah à Montréal, ils te disent rarement bonjour et si c'est toi qui le fait, effectivement, c'est presque vu comme une agression. Ils sont bien ravagés ici.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
Méfie-toi, quand ils sont sympas à Montréal, c'est généralement qu'ils ont un truc à te vendre... Sinon, ce sont d'horribles autistes. Je te rassure par contre, ils sont beaucoup plus normaux dès que tu t'éloignes de cette ville mais sinon, c'est choquant, j'ai parfois l'impression qu'ils sont morts de l'intérieur.
il y a 3 ans
Bah à Montréal, ils te disent rarement bonjour et si c'est toi qui le fait, effectivement, c'est presque vu comme une agression. Ils sont bien ravagés ici.
Ben ils ont raison, y'a qu'en France ou t'as ces règles débiles
En UK ils te disent hello sir, c'est autre chose y'a un entrain, pas comme dans ce shithole rempli de faux cul
En UK ils te disent hello sir, c'est autre chose y'a un entrain, pas comme dans ce shithole rempli de faux cul
il y a 3 ans
C'est juste insupportable d'être sollicité comme ça
Bonjour + boucle
il y a 3 ans
T'as raison, arrêtons toute ces habitudes latines qui sont censées maintenir un tissu social plus ou moins sain, et tournons nous vers des habitudes austères : plus de bonjour, plus de au revoir, plus de poignée de main, on ignore les voisins en passant devant, on laisse les vieilles se débrouiller toutes seules
Total erezione
il y a 3 ans
T'as raison, arrêtons toute ces habitudes latines qui sont censées maintenir un tissu social plus ou moins sain, et tournons nous vers des habitudes austères : plus de bonjour, plus de au revoir, plus de poignée de main, on ignore les voisins en passant devant, on laisse les vieilles se débrouiller toutes seules
Franchement, ça manque une fois qu'on y est habitué, je n'arrive toujours pas à m'y faire à l'absence de relations humaines basiques. On dirait des robots. Je pense que je compense avec le forum.
il y a 3 ans
Franchement, ça manque une fois qu'on y est habitué, je n'arrive toujours pas à m'y faire à l'absence de relations humaines basiques. On dirait des robots. Je pense que je compense avec le forum.
C'est justement en vivant dans un endroit où les gens étaient semi autistes que j'ai compris que la politesse, même faux cul, créait un semblant de cohésion sociale. Putain, vivre avec des gens qui sursautent quand tu dis bonjour, ça rend zinzin à la longue
Total erezione
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est justement en vivant dans un endroit où les gens étaient semi autistes que j'ai compris que la politesse, même faux cul, créait un semblant de cohésion sociale. Putain, vivre avec des gens qui sursautent quand tu dis bonjour, ça rend zinzin à la longue
Je suis bien d'accord avec toi, je ne supporte plus ces zombies au quotidien, j'ai envie de leur rire à la gueule tellement ils sont névrosés, à défaut de leur foutre des baffes. Même à la salle de sport, c'est un truc de fou l'absence de relations sociales... Heureusement qu'il y en a quelques uns de normaux mais ils sont une minorité... L'OP a tort de se plaindre.
il y a 3 ans
Zinzin, mais je suis d'accord que serrer la main d'un inconnu je trouve ça très gênant + certains ne se lavent pas les mains
il y a 3 ans
L'op cet inadapté social qui, entre deux crises de paranoïa, fabrique les pires stickers du monde sur onche
il y a 3 ans