Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vous jure les khey ces vidéo la je les regarde quand je vais pas bien ou quand j'ai envie d'avoir un peu de bonheur
Elles me mettent tellement bien ces vidéos je sais pas comment t'expliquer, c'est la façons dont elles sont faites : la mise en scene, les voix, les musiques et ce qu'on voit à l'image
Déjà la première c'est celle ci :
Je suis pas spécialement fan de voiture mais je sais pas pourquoi ce garage me rends totalement zinzin chaque recoin à l'air totalement fou
C'est même pas un garage c'est un musée
Bref j'adore mettre cette vidéo elle me met tjr bien
2eme :
Je suis pas non plus fan des gangsters et je déteste les gens qui les mettent sur un piédestal
Mais cette histoire est vraiment trop bien surtout qu'elle se déroule côté police et elle est trop bien raconté ( c'est une fiction)
Et la 3 ème :
https://youtube.com/@JaquetDroz1738
c'est pas une vidéo mais plus une chaîne
C'est la chaîne d'un fabricant de montre et d'automate
J'adore regarde leurs vidéos ça me détent tellement
Et j'aime me dire que peut être un jour j'aurai la chance de porter une de ses créations
Elles me mettent tellement bien ces vidéos je sais pas comment t'expliquer, c'est la façons dont elles sont faites : la mise en scene, les voix, les musiques et ce qu'on voit à l'image
Déjà la première c'est celle ci :

YouTube
Vidéo YouTubeJe suis pas spécialement fan de voiture mais je sais pas pourquoi ce garage me rends totalement zinzin chaque recoin à l'air totalement fou
C'est même pas un garage c'est un musée
Bref j'adore mettre cette vidéo elle me met tjr bien
2eme :

YouTube
Vidéo YouTubeJe suis pas non plus fan des gangsters et je déteste les gens qui les mettent sur un piédestal
Mais cette histoire est vraiment trop bien surtout qu'elle se déroule côté police et elle est trop bien raconté ( c'est une fiction)
Et la 3 ème :
c'est pas une vidéo mais plus une chaîne
C'est la chaîne d'un fabricant de montre et d'automate
J'adore regarde leurs vidéos ça me détent tellement
Et j'aime me dire que peut être un jour j'aurai la chance de porter une de ses créations
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoilà donc mon top 3 youtube les khey il est plutôt banal il change aussi régulièrement
Mais je pense que la première vidéo ( celle du garage) restera à jamais dans mon top
Elle est clairement incroyable cette vidéo
Et elle a un effet de fou sur moi
Elle m'apaise tellement
Mais je pense que la première vidéo ( celle du garage) restera à jamais dans mon top
Elle est clairement incroyable cette vidéo
Et elle a un effet de fou sur moi
Elle m'apaise tellement
il y a 3 ans
Top 3 : 2 vidéos
Retou
Retou
il y a 3 ans
Top 3 : 2 vidéos
Retou
Retou
La troisième les vidéos sont courtes à chaque fois donc j'ai mis la chaîne