Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs^^
subversif et original xD
z'avez compris les kheys ? L'OP fait référence aux juifs ^^
subversif et original xD
z'avez compris les kheys ? L'OP fait référence aux juifs ^^
il y a 3 ans
Vraiment du jamais vu ce topic ^^
J'espère que t'en produiras d'autres de ce calibre ^^
J'espère que t'en produiras d'autres de ce calibre ^^
il y a 3 ans
Arrêtez de faire ce genre de topic de merde par contre.
Vous n'avez pas besoin de faire semblant d'être subtils; soyez direct : Les juifs veulent nous finir, ils contrôlent les gouvernements, et poussent au mensonge.
La plupart des évènements politiques/historiques sont faux ou on été faits sous faux drapeau.
Vous n'avez pas besoin de faire semblant d'être subtils; soyez direct : Les juifs veulent nous finir, ils contrôlent les gouvernements, et poussent au mensonge.
La plupart des évènements politiques/historiques sont faux ou on été faits sous faux drapeau.
il y a 3 ans
TrapezeLeft
3 ans
Arrêtez de faire ce genre de topic de merde par contre.
Enculer de rire
Trop de tare ça y es je vais dodo
Trop de tare ça y es je vais dodo
il y a 3 ans
255
Sur ce sujet0