InscriptionConnexion
is2.4chan.org https://is2.4chan.org/pol/1697222231790378.webm
:exhausted:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
une video qui restera dans les anals
:maracas:

Image
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Je clique pas mais quelqu'un peut me décrire la scène?
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Elegast
Elegast
2 ans
video pour les gens qui ont des burnes
il y a 2 ans
bah y a des bougnouls avec des cagoules qui jouent tranquille avec des gosses, rien de violent ou gore
il y a 2 ans
:rien-compris-golem:
Non merci.
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
video pour les gens qui ont des burnes
T'es trop un male alpha comment tu fais?
il y a 2 ans
Forcément que tous ne sont pas des monstres, mais bon, c'est bien beau de les nourrir après avoir tué leurs parents
il y a 2 ans
Elegast
Elegast
2 ans
T'es trop un male alpha comment tu fais?
:israelienne3:
:rambo_lunette:
:chat_zoom:
il y a 2 ans
Julien Bahloul a relayé la vidéo également twitter.com https://twitter.com/julie[...]tatus/1712901030034149735
:MainZidanelunettes:

Ca ne colle pas trop avec le contexte. Il oublie également de préciser que l'état israélien a créé le Hamas et a soutenu, même quémandé, ses financements par le Qatar et compagnie. Et qu'ils ont été avertis de l'imminence de l'attaque.

Je parcoure son twitter, mais je ne vois aucune condamnation des actes terroristes de l'état israélien par contre. Aucune condamnation des bombardements de civils, de la déportation de civils, de la privation d'eau, d'électricité et de nourriture. Rien sur le nettoyage ethnique en cours; en terres occupées qui n'appartiennent officiellement même pas à l'état israélien on le rappelle. Bizarre.
:Bontoutou:
il y a 2 ans
L'op est un shlomo
:golemvelo:
Image
il y a 2 ans
le coup du pétard dans le landau
:jerry:
il y a 2 ans
Elegast
Elegast
2 ans
L'horreur, quasiment le nazisme.
:bouais:
il y a 2 ans
0 torture hein
:risitas_aah_elite:
il y a 2 ans
L'horreur, quasiment le nazisme.
:bouais:
faut pas exagérer mais ça me fait marrer quand le pétard explose avec le bébé
il y a 2 ans-PEMT
Elegast
Elegast
2 ans
Des palestiniens qui flexent avec des gamins juifs
il y a 2 ans-PEMT