Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTube'Sale incel de merde ce qu'il te faut c'est une bonne guerre parce que ta vie n'a aucun sens, ta vie pue la merde, c'est pas toi qui le dit, c'est moi qui l'a décidé, allez va mourir pour ta patrie pendant que je vais vivre de mes dons de citadine néo-bourgeoise
"Oui reine thais
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubselle a mis son petit rouge a lèvre de petite salope bourgeoise avec des petite boucle d'oreille, un jolie brushing et une culotte en dentelle.
mais qui vas la baisée pour quelle ferme sa gueule?
mais qui vas la baisée pour quelle ferme sa gueule?
il y a 3 ans
mais si c'est temps une femme de DROUATE tradi
quest ce qu'elle attend pour aller épouser un soldat russe, s'occuper du ménage et des chiards ?
quest ce qu'elle attend pour aller épouser un soldat russe, s'occuper du ménage et des chiards ?
il y a 3 ans
webediacaca
3 ans
mais si c'est temps une femme de DROUATE tradi
elle veut pas montré quelle ce tape un black sinon elle perd la chaine youtube que papa et maman ont acheter.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs24 ans
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
191
Sur ce sujet0