InscriptionConnexion
Je suis le foot comme 70% des gens (normaux) en France et je suis patriote français

L'Equipe de France est en train de jouer et je les boycott, pour être plus spécifique, pas parce qu'ya que des nègres qui nous représentent car s'ils étaient Antillais qui sont français eux, j'aurais rien dit car ça aurait fait comme la TEAM USA de basket

Non je boycott parce que notre equipe est composé en une majorité écrasante de nègre binatinaux africains de merde.
Des Mamadou et Bakary de cité parisienne qui nous représentent aux yeux du monde entier, vous imaginez un peu la honte ?

Putain mais y'en a marre ça me dégoute à fond
il y a 7 mois
Il joue ?

C'est surtout les autres là qui me font chier
il y a 7 mois
Ça date pas d’hier que y’a que des Noirs
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 mois
Saka
Saka
7 mois
Ça date pas d’hier que y’a que des Noirs
Sauf qu'hier on etait à au moins 5 blanc dans l'equipe

Là on est descendu à un seuil intolérable de 2/3 blanc dans le 11
il y a 7 mois
Image

:Daenerys_moquerie:


:noel:
:noel:
il y a 7 mois
Image

:Daenerys_moquerie:


:noel:
C'est moi qui a mis cette image sur le fofo en premier bordel
:Mouais_Jesus:
il y a 7 mois
Quoi tu te sens pas représenter par Benzema ou Upacongomecano ?
:jesus_mycose:
il y a 7 mois
Paquitos
Paquitos
7 mois
C'est moi qui a mis cette image sur le fofo en premier bordel
:Mouais_Jesus:
GIF
:noel:
:noel:
il y a 7 mois
Paquitos
Paquitos
7 mois
C'est moi qui a mis cette image sur le fofo en premier bordel
:Mouais_Jesus:
Elle appartient à 15mars maintenant
il y a 7 mois
Bah Switch sur le rugby du coup
:ok:
il y a 7 mois
GIF
:noel:
Non non c'est vrai

J'ai trouvé ça sur 9gag
il y a 7 mois
il y a effectivement trop de noirs en tant que blanc pour se sentir représentés
:Synthwave:


Malgré tout je condamne les propos racistes de l'OP ... Ce sont des noirs et non des nègres et il n'est pas question de racismes mais d'identification à cette équipe de France qui représente plus à l'équipe du Sénégal qu'autres chose, c'est une réalité

Mettez 16 blancs sur 23 dans l'équipe du Sénégal, ils réagiront de la même façon et je les comprendrais
il y a 7 mois
Bah Switch sur le rugby du coup
:ok:
Bonne idée

Sauf que je suis pas trop fan de rugby. Faut que je me force à suivre peut-etre

Et puis le rugby c'est loin d'être un sport aussi populaire dans le monde donc l'équipe est beaucoup moins exposé zux yeux du monde que celle du foot
il y a 7 mois
Paquitos
Paquitos
7 mois
Bonne idée

Sauf que je suis pas trop fan de rugby. Faut que je me force à suivre peut-etre

Et puis le rugby c'est loin d'être un sport aussi populaire dans le monde donc l'équipe est beaucoup moins exposé zux yeux du monde que celle du foot
Bah ce soir y a France Afrique du sud si tu veux
il y a 7 mois
Paquitos
Paquitos
7 mois
Bonne idée

Sauf que je suis pas trop fan de rugby. Faut que je me force à suivre peut-etre

Et puis le rugby c'est loin d'être un sport aussi populaire dans le monde donc l'équipe est beaucoup moins exposé zux yeux du monde que celle du foot
C'est nettement moins accessible niveau règles
il y a 7 mois
Bah ce soir y a France Afrique du sud si tu veux
Ouais je le savais

Mais si tu regardes l'audience que ce match aura pour un même match de quart de finale de coupe du monde de foot c'est ridicule
il y a 7 mois
Paquitos
Paquitos
7 mois
Ouais je le savais

Mais si tu regardes l'audience que ce match aura pour un même match de quart de finale de coupe du monde de foot c'est ridicule
Ce qui est ridicule c'est de choisir ses hobbies par rapport à la masse
il y a 7 mois
Paquitos
Paquitos
7 mois
Je suis le foot comme 70% des gens (normaux) en France et je suis patriote français

L'Equipe de France est en train de jouer et je les boycott, pour être plus spécifique, pas parce qu'ya que des nègres qui nous représentent car s'ils étaient Antillais qui sont français eux, j'aurais rien dit car ça aurait fait comme la TEAM USA de basket

Non je boycott parce que notre equipe est composé en une majorité écrasante de nègre binatinaux africains de merde.
Des Mamadou et Bakary de cité parisienne qui nous représentent aux yeux du monde entier, vous imaginez un peu la honte ?

Putain mais y'en a marre ça me dégoute à fond
Comme 70% des golems tu veux dire
:smugdica:
il y a 7 mois