Créer un compteSe connecter

Chaud c'est vraiment la guerre
:MBAPPE_lunettes:
il y a 3 ans
:irlmaier:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Bordel je suis bien en Allemagne
:Amish:
il y a 3 ans
Rosanna
Rosanna
3 ans
Ce n'est qu'une question de temps pour toi aussi
il y a 3 ans
tared
tared
3 ans

il y a 3 ans
Attention à qui ?
:johnny_drogue_6:
il y a 3 ans
Tuto "faire attention" au terrorisme quand l'état importe de façon industrielle des terroriste et les installes sur tout le territoire
:MicroChat:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
On s'organise comment les clé ?
il y a 3 ans
T'inquiètes pas on fait bien attention
GIF
il y a 3 ans
tared
tared
3 ans

On a pas le droit de se défendre, mais on doit faire attention, tout en important encore des problèmes étrangers ...
:Risichecs:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
tared
tared
3 ans

il y a 3 ans
Rosanna
Rosanna
3 ans
Not ready
:nain_fume:
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
L'alerte attentat qui sert à rien vu que rien ne change...
:Mouais_Jesus:
Si, c'est utile pour le gouvernement puisque ça permet de réduire voir de faire disparaître, les libertés publiques. C'est même l'objectif de base.
:like:
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
Tuto "faire attention" au terrorisme quand l'état importe de façon industrielle des terroriste et les installes sur tout le territoire
:MicroChat:
Bon les gars, 20% de la population en France est susceptible d’exploser à tout moment, faites très attention mais surtout, pas d’amalgame
:selection_golemique:

Très bien monsieur le gouvernement
:Noted:
il y a 3 ans
Et concrètement cette recommendation se traduit comment ?
:pensif:

Je n'ai pas le droit de discriminer, de me défendre, de détenir des dispositifs de défense etc...
il y a 3 ans
:darmanin_nain:
"Vous allez devoir faire attention vous-même, parce que j'ai mobilisé toutes les forces de police pour protéger l'avant garde la République."
il y a 3 ans
Benzemonstre dois bien rire de toutes ces News
:HitlerRire:
il y a 3 ans
Triste
Triste
3 ans
Et concrètement cette recommendation se traduit comment ?
:pensif:

Je n'ai pas le droit de discriminer, de me défendre, de détenir des dispositifs de défense etc...
Soit tu te laisses faire et tu crèves dans d'atroces souffrances pour servir la propagande de guerre sioniste, soit tu vas en taule. C'est ton choix.
il y a 3 ans
Soit tu te laisses faire et tu crèves dans d'atroces souffrances pour servir la propagande de guerre sioniste, soit tu vas en taule. C'est ton choix.
Et quand beaucoup de personnes choisornt le choix numéro 2 et que la justice sera débordée, on appelera cela communément une émeute ou un soulèvement. Comme les prisons sont débordées ils ont intérêt à faire de la place si plusieurs milliers de personnes prennent cette option là.
:selection_naturelle:

Je ne diffame pas je me questionne
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans