Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRosanna
3 ans
Bordel je suis bien en Allemagne
Ce n'est qu'une question de temps pour toi aussi
il y a 3 ans
tared
3 ans
@Mediavenir sur X
Chaud c'est vraiment la guerre
il y a 3 ans
Tuto "faire attention" au terrorisme quand l'état importe de façon industrielle des terroriste et les installes sur tout le territoire
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
L'alerte attentat qui sert à rien vu que rien ne change...
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstared
3 ans
@Mediavenir sur X
On a pas le droit de se défendre, mais on doit faire attention, tout en important encore des problèmes étrangers ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
tared
3 ans
@Mediavenir sur X
il y a 3 ans
WallCraft
3 ans
L'alerte attentat qui sert à rien vu que rien ne change...
Si, c'est utile pour le gouvernement puisque ça permet de réduire voir de faire disparaître, les libertés publiques. C'est même l'objectif de base.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
123pk
3 ans
Tuto "faire attention" au terrorisme quand l'état importe de façon industrielle des terroriste et les installes sur tout le territoire
Bon les gars, 20% de la population en France est susceptible d’exploser à tout moment, faites très attention mais surtout, pas d’amalgame
Très bien monsieur le gouvernement
Très bien monsieur le gouvernement
il y a 3 ans
Et concrètement cette recommendation se traduit comment ?
Je n'ai pas le droit de discriminer, de me défendre, de détenir des dispositifs de défense etc...
Je n'ai pas le droit de discriminer, de me défendre, de détenir des dispositifs de défense etc...
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Triste
3 ans
Et concrètement cette recommendation se traduit comment ?
il y a 3 ans
Et quand beaucoup de personnes choisornt le choix numéro 2 et que la justice sera débordée, on appelera cela communément une émeute ou un soulèvement. Comme les prisons sont débordées ils ont intérêt à faire de la place si plusieurs milliers de personnes prennent cette option là.
Je ne diffame pas je me questionne
Je ne diffame pas je me questionne
il y a 3 ans
190
Sur ce sujet0