Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
est-on fiché S dès qu'on utilise Tor ou qu'on va sur dempart ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY a-t-il un texte de loi ou un précédent juridique ?
il y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
est-on fiché S dès qu'on utilise Tor ou qu'on va sur dempart ?
Dès que tu vas sur onche
il y a 3 ans-PEMT
y'a aucun texte de loi pour le fichage par les renseignements
Mais fait bien comprendre que plus le fichage est large, plus il est inefficace.
Si y'a une personne sur dix qui est fichée, ça ne sert absolument plus a rien. Donc si les 200 000 lecteurs réguliers de dp sont fichés bah... tant mieux
Mais fait bien comprendre que plus le fichage est large, plus il est inefficace.
Si y'a une personne sur dix qui est fichée, ça ne sert absolument plus a rien. Donc si les 200 000 lecteurs réguliers de dp sont fichés bah... tant mieux
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans-PEMT
il y a 3 ans
commander un tacos bacon boursin raclette = FICHÉ
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avais lu le contraire sur ce forum y a une semaine
il y a 3 ans
il y a 3 ans
y'a aucun texte de loi pour le fichage par les renseignements
Dans ce cas, quelles chances y a-t-il que je sois fiché ? Je pose la question parce qu'à un moment le traitement des fichés va évoluer, les événements actuels sont autant de prétextes
il y a 3 ans
J'avais lu le contraire sur ce forum y a une semaine
il y a 3 ans
J'avais lu le contraire sur ce forum y a une semaine
Tu vas sur Dempart depuis Tor et tu te poses pas de question, ils se sont fait chier à créer un site en onion exprès. Ou alors tu actives l'ECH avec VPN over Cloudflare sur ton navigateur et tu pourras dormir tranquil pendant une dizaine d'années.
il y a 3 ans
Tu vas sur Dempart depuis Tor et tu te poses pas de question, ils se sont fait chier à créer un site en onion exprès. Ou alors tu actives l'ECH avec VPN over Cloudflare sur ton navigateur et tu pourras dormir tranquil pendant une dizaine d'années.
Je suis un lecteur régulier justement
C'est pour ça que je me pose la question
C'est pour ça que je me pose la question
il y a 3 ans
Dans ce cas, quelles chances y a-t-il que je sois fiché ? Je pose la question parce qu'à un moment le traitement des fichés va évoluer, les événements actuels sont autant de prétextes
il y a 3 ans
y'a normalement toujours une durée en face d'un fichage.
Y'avait des chiffres "officiel" sur le nombre de fiché, de mémoire c'était genre 20 000 fiché S (sachant que y'a d'autres type de fichage).
Si t'es pas dans les 20 000 pire tarax du pays y'a des chances que tu le sois pas.
Y'avait des chiffres "officiel" sur le nombre de fiché, de mémoire c'était genre 20 000 fiché S (sachant que y'a d'autres type de fichage).
Si t'es pas dans les 20 000 pire tarax du pays y'a des chances que tu le sois pas.
il y a 3 ans
Tu peux faire un demande pour savoir si t'es fiché S
Demande à laquelle on te répond systématiquement "on ne peut pas te répondre"
il y a 3 ans