Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et je parle bien des TERRORISTE il n'est pas la question d'ethnie ou de quoique ce soit d'autre, si ces merdes ce permettent de foutre le bordel en occident avec leurs attentats à la con c'est car on est pas assez sévère les concérnants, il faut débarquer dans leurs contré et les buté à vue comme du bétail, les capturé et les faire vivre un calvaire pour les dissuader de causer des nuisances, je trouve qu'on est trop laxiste les concernant actuellement alors qu'on a les moyens d'être beaucoup plus sévère, on pourrait les harceler continuellement avec une pluie de missile d'artilleur, à tel point qu'ils ne pourraient plus dormir, envoyer des avions de chasse pilonner leurs terre continuellement, la seule raison pour laquelle nos dirigeants actuelle ne le font pas sont pour des causes politiques, ça ferait scandale auprès de je ne sait qui, et les amerloques pourraient s'en mêler
Qui serait pour ?
Qui serait pour ?
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 3 ans
Sondage — 4 votes
Pour
Contre
Neutre
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssi ça ne tenait uniquement qu'à moi les choses seraient bien différentes, on parle quand même de centaines de militaires français engagé abattus par ces animaux depuis le début des années 2000
il y a 3 ans
et je pense que si ils en avaient les moyens il agiraient de la même manière sur notre sol, aucune pitié
il y a 3 ans