Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@Nike_Air_Dog sur X
Les 2 boomers en féfé ont fini carbonisé, nonobstant ça fait chier que des bagnoles comme ça soit pulvérisées par des abrutis
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
MUGIWARA
3 ans
Source de la carbonisation ?
According to a report from the Telegraph, the couple driving a red Ferrari Portofino died in the crash when their car rolled and burst into flames after crashing with the RV and the Lamborghini. Authorities identified the victims as Melissa Krautli, 63, and Markus Krautli, 67, from Switzerland.
il y a 3 ans
Je viens de poster le lien
Melissa Krautli, 63 ans, et Markus Krautli, 67 ans, de Suisse.
ah tien des compatriote :
méritey pour ces boomix
ah tien des compatriote :
méritey pour ces boomix
Monkey see Monkey do
il y a 3 ans
J'ai surtout de la peine pour la caravane qui a rien demandé à cause de boomers qui sont restés des enfants immature dans leur tête
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh oui ces FDP qui ne double absolument pas sur une ligne blanche continue, alors qu'il vient des voitures en face et qui se font sélectionner, c'est pas méritax.
il y a 3 ans
Voiture054
3 ans
Et le mec du camion ?
il y a 3 ans
Avoir une Lambo et mourir le cul dans une caravane roulante de prolo.

Quelle riche mort de merde.

Quelle riche mort de merde.

Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 3 ans
Le conducteur de la Lambo est poursuivi pour meurtre
et les gens du camping car sont que légèrement blessés
et les gens du camping car sont que légèrement blessés
il y a 3 ans
Top DDigidix
3 ans
J'ai surtout de la peine pour la caravane qui a rien demandé à cause de boomers qui sont restés des enfants immature dans leur tête
Surtout que ces FDP de boomers n'ont absolument pas l'argent de le faire sur circuit. C'est pas dans leurs moyens les pauvre. :leboss:
il y a 3 ans
KJZinzin
3 ans
@Nike_Air_Dog sur X
Les 2 boomers en féfé ont fini carbonisé, nonobstant ça fait chier que des bagnoles comme ça soit pulvérisées par des abrutis
il y a 3 ans
213
Sur ce sujet0