Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui mais je dois préparer les cours
Oui mais je dois corriger les devoirs à la maison
Et éviter les coups de couteau
Oui mais je dois corriger les devoirs à la maison
Et éviter les coups de couteau
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ part éviter les coups de couteau, ils ont pas grand chose à faire
Et même ça, ils le font pas très bien.....
il y a 3 ans
Et même ça, ils le font pas très bien.....
À ce demander pourquoi on les paie
il y a 3 ans
À ce demander pourquoi on les paie
J'imagine que dans le privé les enseignants font de la MMA, ça doit expliquer la différence
il y a 3 ans
J'imagine que dans le privé les enseignants font de la MMA, ça doit expliquer la différence
C'est de leurs fautes aussi à pas faire de MMA
il y a 3 ans
C'est de leurs fautes aussi à pas faire de MMA
L'esprit ne domine pas tant la matière que ça
il y a 3 ans
Je me souviens des profs en troisième, toujours à dire quils travaillaient sans relâche, j'ai redoublé par la suite (problème d'orientation) et à ma grande stupeur, les cours étaient les mêmes, même si 50% des profs que j'avais n'étaient pas les mêmes qu'avant
Les mêmes contrôles etc
C'était utile car je sechais tout le temps et j'avais des 20 en reprennant mes anciens controles
D'ailleurs j'ai côtoyé deux fils de profs, les deux passaient leur soirée à corriger les copies de leur père/mère
Y'en à un qui me disais souvent "si tu penses t'être pris une taule injustifiée, c'est 100% le cas, c'est un fils de prof qui a corrigé et s'en est battu les couilles"
Les mêmes contrôles etc
C'était utile car je sechais tout le temps et j'avais des 20 en reprennant mes anciens controles
D'ailleurs j'ai côtoyé deux fils de profs, les deux passaient leur soirée à corriger les copies de leur père/mère
Y'en à un qui me disais souvent "si tu penses t'être pris une taule injustifiée, c'est 100% le cas, c'est un fils de prof qui a corrigé et s'en est battu les couilles"
Fini de jouer un rôle
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs