Créer un compteSe connecter
Bon le conflit date de 1948
Ça va faire 80 ans que ça dure et je n'arrive à trouver aucunes sources sûres du nombre de victimes
On parle de quelques milliers par ci
Une autre escarmouches qui fait quelques milliers par là
Mais très peu de recensement du nombre de victimes totales sur toute l'étendue de la guerre

J'ai du mal à croire qu'ils aient atteint plus de 1millions voir même 500 000

Ce qui est quand même assez cocasse c'est quand tu penses aux guerres que font les occidentaux en général.
Quand on fait une guerre on arrive à des bilans de 20millions de morts en moins de 10ans
il y a 3 ans
C'est même pas impossible que juste sur le bilan de la bataille de France
On arrive à dépasser largement le nombre de morts de leurs conflit sur 80ans

C'est un peu ridicule quand même .
il y a 3 ans
Bah honnêtement
Vu qu'il n'y aurait aucunes sorties logique du conflit
Et vu la géolocalisation d'isr

La seule méthode pour arrêter totalement le conflit serait un pacification totale de la zone par un pays tiers
Mais infaisable et on sait tous pourquoi
il y a 3 ans
C'est rien à côté du conflit PAL/NTSC
:risi_lunettes:
il y a 3 ans
Bah ouais clairement
En fait même si Israël nous a montré ses atout en termes de politique etrangere et son service de renseignement
On peut aussi voir qu'elle a très clairement pas les moyens de gérer un conflit de grand ampleur et qu'elle serait vite dépassée .
il y a 3 ans
Lekek
Lekek
3 ans
Bon le conflit date de 1948
Ça va faire 80 ans que ça dure et je n'arrive à trouver aucunes sources sûres du nombre de victimes
On parle de quelques milliers par ci
Une autre escarmouches qui fait quelques milliers par là
Mais très peu de recensement du nombre de victimes totales sur toute l'étendue de la guerre

J'ai du mal à croire qu'ils aient atteint plus de 1millions voir même 500 000

Ce qui est quand même assez cocasse c'est quand tu penses aux guerres que font les occidentaux en général.
Quand on fait une guerre on arrive à des bilans de 20millions de morts en moins de 10ans
Il y a un topic officiel onche.org https://onche.org/topic/3[...]nflit-israelo-palestinien utilise le au lieu de boucler comme un attardé.
il y a 3 ans