Ce sujet a été résolu
Golemain
2 ans
Bah c'est mieux que rien, mais tu deviens zinzolin
Tu bosses dans quoi toi ?
Sah quel plaisir
il y a 2 ans
En caisse tu répètes les mêmes gestes, les mêmes phrases toutes les 30s pendant toute la journée. Bonus si t'es dans un magasin discount avec la radio toute la journée, t'as la joie d'entendre les mêmes 8 musiques en boucle tous les jours
il y a 2 ans
Tut
Tut
Tut
Tut
Tut
Tut
Tut
Tut
Tut
Il fallait peser les legumes madame.
Ca fera 92 euros vous avez la carte du magasin ?
Tut
Tut
Tut
Tut
Tut
Tut
Tut
Tut
Il fallait peser les legumes madame.
Ca fera 92 euros vous avez la carte du magasin ?
il y a 2 ans
En caisse tu répètes les mêmes gestes, les mêmes phrases toutes les 30s pendant toute la journée. Bonus si t'es dans un magasin discount avec la radio toute la journée, t'as la joie d'entendre les mêmes 8 musiques en boucle tous les jours
En vrai pourquoi pas travailler dans une petite ou une moyenne surface
Comme un magasin de vêtements
ou un magasin d'accessoires
Des boulot comme ceux que j'ai mentionné, c'est déja un peu moins aliénant et fatigant
pas un gros truc rempli à 70% de cassos comme Primark ou Zara
Des boulot comme ceux que j'ai mentionné, c'est déja un peu moins aliénant et fatigant
bon par contre bosser dans une grande surface comme caissier, là ça craint vraiment un max
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 2 ans
En vrai pourquoi pas travailler dans une petite ou une moyenne surface
ou un magasin d'accessoires
pas un gros truc rempli à 70% de cassos comme Primark ou Zara
bon par contre bosser dans une grande surface comme caissier, là ça craint vraiment un max
Bof, généralement dans ce genre de truc tu fais caissier + vendeur. Faire de la vente à des golems qui veulent se sentir PRINCESSES, ça doit être une torture
il y a 2 ans
Bof, généralement dans ce genre de truc tu fais caissier + vendeur. Faire de la vente à des golems qui veulent se sentir PRINCESSES, ça doit être une torture
Et puis des fois, dans certains gros magasins comme Action, tu dois aussi faire caisse+mise en rayon sauf qu'au lieu d'avoir fissa quelques catins amatrices de BBC qui se prennent pour des princesses, t'as des CASSOS À LA PELLE
Donc je sais pas si tu préfères taffer dans un gros magasin comme carrefour, auchan ou action, ou alors bosser dans un petit ou moyen magasin comme des magasins de chaussures
, des petits magasins discount (Normal, par exemple), ou des magasins d'accessoires (Lovisa
)
Après c'est à toi de voir
et je sais ce que je dis, quelqu'un que je connais a bossé dans un action du 93
Donc je sais pas si tu préfères taffer dans un gros magasin comme carrefour, auchan ou action, ou alors bosser dans un petit ou moyen magasin comme des magasins de chaussures
(bon pas JD, ce réservoir à noix et arbres
)
Après c'est à toi de voir
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 2 ans