Créer un compteSe connecter
ce qui est cool :
- les notifications (quand on est cité ou quand quelqu'un répond sur notre topic)
- pouvoir aller directement à la dernière page d'un topic depuis la liste des sujets (en cliquant sur l'avatar)
- la rapidité (les pages chargent vite)

ce qui peut être mieux :
- le design, on va pas se mentir que c'est un peu tragique ahi
- voir le nombre de connectés sur un topic
- plus de thèmes, ça ferait plaisir
- un outil de recherche un peu plus poussé peut-être (même si pour l'instant c'est pas indispensable)
il y a 4 ans
je suis un peu du meme avis
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 4 ans
Ahi pour le coup je trouve le design ok mais un petit manque de rapidité
il y a 4 ans
tout à fait cray, ce n'ai qu'un début.. pour le reste ça viendra
:ok:
il y a 4 ans
On a fait beaucoup de suggestions sur le sous forum suggestions, allez les ups
ça va prendre un peu de temps mais le forum sera amélioré !
il y a 4 ans
Wiverns
Wiverns
4 ans
On a fait beaucoup de suggestions sur le sous forum suggestions, allez les ups
ça va prendre un peu de temps mais le forum sera amélioré !
bien vu khey je vais voir ça
il y a 4 ans
le nombre de co par topic je pense que ça n'arrivera pas, c'est pas trop l'esprit du topic.

Les thèmes etc il y aura des trucs fan-based de fait je pense. Outil recherche c'est pertinent mais ça demande une tonne de ressource serveur donc c'est compliqué.

Et ça lag parfois car le serveur était pas pensé pour 750 singes
:Melon:
Mais je pense que ça va s'arranger car les dev sont bien conscient du truc et ils ont déjà réussi a faire que ça n'explose pas aujourd'hui ce qui est déjà presque un miracle
il y a 4 ans
Le design est ok, mais je trouve dommage qu’on ne peut pas faire de citations multiples sur un post
il y a 4 ans
La possibilité de supprimer ses posts ça serait pas mal aussi
il y a 4 ans
123pk
123pk
4 ans
le nombre de co par topic je pense que ça n'arrivera pas, c'est pas trop l'esprit du topic.

Les thèmes etc il y aura des trucs fan-based de fait je pense. Outil recherche c'est pertinent mais ça demande une tonne de ressource serveur donc c'est compliqué.

Mais je pense que ça va s'arranger car les dev sont bien conscient du truc et ils ont déjà réussi a faire que ça n'explose pas aujourd'hui ce qui est déjà presque un miracle
Sauf que c'est pas toi qui décide, si les rheys ont envies de voir le nombre de co à chaque topic tu fermes ta gueule et tu acquiesces, t'as pas encore compris que c'est plus votre forum maintenant
:Antoine:
il y a 4 ans
Vestra
Vestra
4 ans
ce qui est cool :
- les notifications (quand on est cité ou quand quelqu'un répond sur notre topic)
- pouvoir aller directement à la dernière page d'un topic depuis la liste des sujets (en cliquant sur l'avatar)
- la rapidité (les pages chargent vite)

ce qui peut être mieux :
- le design, on va pas se mentir que c'est un peu tragique ahi
- voir le nombre de connectés sur un topic
- plus de thèmes, ça ferait plaisir
- un outil de recherche un peu plus poussé peut-être (même si pour l'instant c'est pas indispensable)
REJOINS LE FISHISME et COMBATTONS LES CHINOIS
:Fished:
il y a 4 ans
Dealabs
Dealabs
4 ans
Sauf que c'est pas toi qui décide, si les rheys ont envies de voir le nombre de co à chaque topic tu fermes ta gueule et tu acquiesces, t'as pas encore compris que c'est plus votre forum maintenant
:Antoine:
Et c'est pas toi qui décide non plus
:lepong:

Rage
:lepong:
il y a 4 ans
123pk
123pk
4 ans

le nombre de co par topic je pense que ça n'arrivera pas, c'est pas trop l'esprit du topic
c'est à dire ? c'est pas une question d'esprit, c'est une question d'ergonomie
pourquoi on afficherait le nombre de connectés sur le forum mais pas sur les topics ?

oui pour les thèmes et l'outil de recherche c'est pas la priorité de toute façon
il y a 4 ans
je formule ça comme un retour, pas comme une demande
moi je m'en tape un peu personnellement, ma vie tourne pas autour des forums
il y a 4 ans
Vestra
Vestra
4 ans
le nombre de co par topic je pense que ça n'arrivera pas, c'est pas trop l'esprit du topic
c'est à dire ? c'est pas une question d'esprit, c'est une question d'ergonomie
pourquoi on afficherait le nombre de connectés sur le forum mais pas sur les topics ?

oui pour les thèmes et l'outil de recherche c'est pas la priorité de toute façon
pardon je voulais écrire "c'est pas trop l'esprit du forum". Car implicitement ça encourage les gens a s'enfermer sur quelques topics et pas a naviguer de topic en topic.
il y a 4 ans
go faire un topic les centralisant !
:ok:
il y a 4 ans
123pk
123pk
4 ans
pardon je voulais écrire "c'est pas trop l'esprit du forum". Car implicitement ça encourage les gens a s'enfermer sur quelques topics et pas a naviguer de topic en topic.
vu comme ça ouais, mais ça garantit pas que les gens vont aller poster sur d'autres topics non plus
mais je vois l'idée
il y a 4 ans
oui j'ai cru comprendre, et ça régale
il y a 4 ans
pour les autres
il y a 4 ans
le site jvc de base je sais même pas à quoi il ressemble, j'ai un skin et j'y suis trop habitué ahi
il y a 4 ans