Ce sujet a été résolu
Bordel l'activité sur Onch
Le flippening est réel ou quoi ??
18 secondes entre le haut de la page et le bas https://www.noelshack.com[...]2023-03-16-a-01-23-19.png
500 connectés encore à 2h du mat, zero ghostfag
Le pire c'est qu'ici il y a 80% de ghostfag, mais tous les clés qui ont migrés sont ceux qui postaient beaucoup... du coup le forum tourne au ralenti pendant que là bas ils sont en train de tout mettre en place pour s'installer (refonte du site, des fonctionnalités etc... il y a même un système de notification quand quelqu'un te répond sur un topic, pas besoin de valider son Email etc...)
Franchement je sais pas quoi en penser mais je les comprends, devoir en permanence re créer des comptes JVC en boucle j'en ai ma claque, se faire ban pour un oui ou pour un non : ban, tu poste un lien youtube : ban publicité etc... c'est devenue invivable ici

18 secondes entre le haut de la page et le bas https://www.noelshack.com[...]2023-03-16-a-01-23-19.png
500 connectés encore à 2h du mat, zero ghostfag

Le pire c'est qu'ici il y a 80% de ghostfag, mais tous les clés qui ont migrés sont ceux qui postaient beaucoup... du coup le forum tourne au ralenti pendant que là bas ils sont en train de tout mettre en place pour s'installer (refonte du site, des fonctionnalités etc... il y a même un système de notification quand quelqu'un te répond sur un topic, pas besoin de valider son Email etc...)

Franchement je sais pas quoi en penser mais je les comprends, devoir en permanence re créer des comptes JVC en boucle j'en ai ma claque, se faire ban pour un oui ou pour un non : ban, tu poste un lien youtube : ban publicité etc... c'est devenue invivable ici
il y a 2 ans
combien de fois je dois le répéter: faites des mp, j'en ai fait plus d'une cinquantaine et 0 ban
il y a 2 ans
LionelMessi
2 ans
faut le faire a la main
je vois des feux rouges et des voitures partout maintenant

il y a 2 ans
faut le faire a la main

mais tu fais des mp individuels du coup? Trop long bordel
il y a 2 ans
mais tu fais des mp individuels du coup? Trop long bordel
faut bien se salir les mains, sinon ca ne va jamais changer, c'est maintenant ou jamais
il y a 2 ans
Pipicaca
2 ans
combien de fois je dois le répéter: faites des mp, j'en ai fait plus d'une cinquantaine et 0 ban
C'est agressif et personne les lis
il y a 2 ans
l'avancement est exponentiel, l'important c'est que ca ait démarré, a terme tout le monde va venir ici
il y a 2 ans
C'est agressif et personne les lis
mp individuels, pas mp 30 personnes a la fois
il y a 2 ans
mp individuels, pas mp 30 personnes a la fois
enculé tu m'as flood mp plusieurs fois alors que j'étais deja ici
il y a 2 ans
Bon c'est pas si discret que ça je viens de me faire sauter 3 comptes j'en ai marre j'arrête

il y a 2 ans