Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pole emploi qui m'appelle hier me demandant si je veux bien participer à un atelier sportif avec des recruteurs et des candidats, j'ai bien évidemment senti le piège et j'ai accepté l'invitation car je sais que si tu refuse même si ce n'ai pas obligatoire ils vont te harceler tout les jours ou même te radier.
Des gens qui on déjà participé à ce genre truc ? Pas trop infantilisant ou malaisant ? Je trouve ça humiliant perso
https://image.noelshack.com[...]1469541952-risitas182.png
La première fois que je participe à un atelier pôle emploi
Des gens qui on déjà participé à ce genre truc ? Pas trop infantilisant ou malaisant ? Je trouve ça humiliant perso
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDeja il n'y aura aucun recruteur, juste des chomeurs et des employés pole emploi
Salarié.
il y a 3 ans
Ça leur donne l'illusion de servir à quelquechose
Pourquoi faire des trucs infantilisant pour les demandeurs d'emplois ? C'est quoi le but ? Je préfère passer un entretien classic et parler de mon parcours pro que de participer à un atelier qui va être humiliant
il y a 3 ans
T'as le droit d'avoir un lumbago non ?
Je sais pas comment se passe pour les gens qui on des problèmes de santé, j'imagine qu'ils s'en foutent
il y a 3 ans
Pole emploi qui m'appelle hier me demandant si je veux bien participer à un atelier sportif avec des recruteurs et des candidats, j'ai bien évidemment senti le piège et j'ai accepté l'invitation car je sais que si tu refuse même si ce n'ai pas obligatoire ils vont te harceler tout les jours ou même te radier.
https://image.noelshack.com[...]1469541952-risitas182.png
Rien reçu et tant mieux
il y a 3 ans