Créer un compteSe connecter
alors vous avez fait téchouvaent mes bon quais ?
:narines:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 3 ans
c'est un des devoirs je précise
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
alors vous avez fait téchouvaent mes bon quais ?
J'ai pas les sous ...
:ahilarme:

C'est trop chère
:jesus_aya:
Image Image
il y a 3 ans
Jamais ! Tu me lis ? Jamais !!!

Ils ont tué le Christ et jamais nous ne pourrons leur pardonner
:soralpleure:

Tout comme ils ne nous pardonnent pas Hadrien et St Louis
:benzemaent:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 3 ans
Jamais ! Tu me lis ? Jamais !!!

Ils ont tué le Christ et jamais nous ne pourrons leur pardonner
:soralpleure:

Tout comme ils ne nous pardonnent pas Hadrien et St Louis
:benzemaent:
okéent mais bon shabbat a toi khey
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
shalom ma quille
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
J'ai pas les sous ...
:ahilarme:

C'est trop chère
:jesus_aya:
rabbi fait une réduction pour shabbat
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
okéent mais bon shabbat a toi khey
C'est le samedi Shabbat non ?
:oofyoda:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 3 ans
c'est tout les jours shabbat mon frere
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Chat batte c'est demain oui
il y a 3 ans-PEMT
Ma shlomesh
shlomo-san
Délicieux plombirent
il y a 3 ans-PEMT
premier goy
:fdv_cigar:
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Matthieu 23:1-12

"Alors Jésus parla à la foule et à ses disciples, disant : « Les scribes et les pharisiens sont assis dans la chaire de Moïse. Faites donc et observez tout ce qu'ils vous disent ; mais n'agissez pas selon leurs œuvres. Car ils disent et ne font pas. Ils lient de pesants fardeaux et en chargent les épaules des gens, mais ils ne veulent pas les remuer du doigt. Ils font toutes leurs œuvres pour être vus des hommes. Ils portent de larges phylactères, et ils ont de longues franges à leurs vêtements ; ils aiment les premières places dans les festins, les premiers sièges dans les synagogues, les salutations dans les places publiques, et qu'on les appelle : "Rabbi ! Rabbi !" Mais vous, ne vous faites pas appeler "Rabbi" ; car un seul est votre Maître, et vous êtes tous frères. Et n'appelez personne sur la terre votre père ; car un seul est votre Père, celui qui est dans les cieux. Ne vous faites pas non plus appeler "directeurs" ; car un seul est votre Directeur, le Christ. Le plus grand parmi vous sera votre serviteur. Quiconque s'élèvera sera abaissé, et quiconque s'abaissera sera élevé."
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 3 ans
rabbi fait une réduction pour shabbat
C'est aujourd'hui, je fonce
:court:
Image Image
il y a 3 ans
Matthieu 23:1-12

"Alors Jésus parla à la foule et à ses disciples, disant : « Les scribes et les pharisiens sont assis dans la chaire de Moïse. Faites donc et observez tout ce qu'ils vous disent ; mais n'agissez pas selon leurs œuvres. Car ils disent et ne font pas. Ils lient de pesants fardeaux et en chargent les épaules des gens, mais ils ne veulent pas les remuer du doigt. Ils font toutes leurs œuvres pour être vus des hommes. Ils portent de larges phylactères, et ils ont de longues franges à leurs vêtements ; ils aiment les premières places dans les festins, les premiers sièges dans les synagogues, les salutations dans les places publiques, et qu'on les appelle : "Rabbi ! Rabbi !" Mais vous, ne vous faites pas appeler "Rabbi" ; car un seul est votre Maître, et vous êtes tous frères. Et n'appelez personne sur la terre votre père ; car un seul est votre Père, celui qui est dans les cieux. Ne vous faites pas non plus appeler "directeurs" ; car un seul est votre Directeur, le Christ. Le plus grand parmi vous sera votre serviteur. Quiconque s'élèvera sera abaissé, et quiconque s'abaissera sera élevé."
:Hasbulla:
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
j'ai piscine
:issounez:
bite
il y a 3 ans
Persoent -> techouva devant la 17eme chambre
:SS_dz:
il y a 3 ans