Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les khey j'ai besoin de baratineurs la !
Hier j'ai pris un bon vieux caramel au boulot , je suis pas rentré tellement j'étais déchiré et la maintenant jattend que ma femme l'envoie un message.
Je finis à midi, donc retour maison à midi30 . Je sais pas quoi faire ni quoi dire .
Première fois je me chie dessus comme ça, d'habitude elle me defonce par téléphone sms etc... la rien , depuis 18h37 hier plus un message .
Aidez moi
Hier j'ai pris un bon vieux caramel au boulot , je suis pas rentré tellement j'étais déchiré et la maintenant jattend que ma femme l'envoie un message.
Je finis à midi, donc retour maison à midi30 . Je sais pas quoi faire ni quoi dire .
Première fois je me chie dessus comme ça, d'habitude elle me defonce par téléphone sms etc... la rien , depuis 18h37 hier plus un message .
Aidez moi
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLeBoostLelite
3 ans
No fake je rigole pas .
T'es mal Key...
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
LeBoostLelite
3 ans
Les khey j'ai besoin de baratineurs la !
Aidez moi
Aidez moi
Arrête la picole
il y a 3 ans
Arrête la picole
C'est ce que je me dit à chaque fois , mais je sais pas m'arrêter bordel
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 3 ans
T'es mal Key...
Je crois oui . J'attends le message de destruction quand elle va se lever
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 3 ans
C'est ce que je me dit à chaque fois , mais je sais pas m'arrêter bordel
Fais toi aider
Ce qui va t'arriver c'est que tu vas perdre ta femme, et tu vas picoler encore plus
Ce qui va t'arriver c'est que tu vas perdre ta femme, et tu vas picoler encore plus
il y a 3 ans
8h20 toujours aucun message bordel
Je fais encore le malin mais ça va plus durer
Je fais encore le malin mais ça va plus durer
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 3 ans
215
Sur ce sujet0