InscriptionConnexion
Dans le calme, juste le bruit des feuilles et une légère et douce brise..
:chat_zoom:

Et toiENT ?
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
Le tout accompagné d'un humble thé aux agrumes, ma foi fort savoureux...
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
Alors ?
il y a 2 ans
La chance ent
:matou_petard:
il y a 2 ans
La chance ent
Pourquoi donc ?
il y a 2 ans
Pourquoi donc ?
Tu verrais la vue que j'ai a ma fenêtre...
il y a 2 ans
se mettre en boule dans le lit et faire l' étoile filante

le CERN enquete toujours
il y a 2 ans
Tu verrais la vue que j'ai a ma fenêtre...
Décris la
il y a 2 ans
Décris la
Un parking
Un immeuble des années 70

Le dream
il y a 2 ans
La petite clope à l'air frais ça fait du bien on va pas se mentir
il y a 2 ans
Dans le calme, juste le bruit des feuilles et une légère et douce brise..

Et toiENT ?
Bah je regarde par la fenêtre et c'est ''tintin au congo''

Et je serai tintin
:ahilarme:

Avec le bruit et l'odeur en plus
:Cloclo4:
Image Image
il y a 2 ans
Un parking
Un immeuble des années 70

Le dream
Pas dans une banlieue à la con au moins ?
:Dilemme_chat:
il y a 2 ans
La petite clope à l'air frais ça fait du bien on va pas se mentir
Berk vade retro
:wrex_gif:
il y a 2 ans
Bah je regarde par la fenêtre et c'est ''tintin au congo''

Et je serai tintin
:ahilarme:

Avec le bruit et l'odeur en plus
:Cloclo4:
Je te plains khey si nofake, très sincèrement..

Personnellement, campagnard depuis toujours je tiens pas une semaine dans un zoo à ciel ouvert comme ça, je me jette du balcon à tout les coups.
il y a 2 ans
Pas dans une banlieue à la con au moins ?
...
il y a 2 ans
...
Tu veux dire une vraie banlieue avec des dealers et des vendeurs de saucisses hallal + les filcs qui viennent à 50 ou qui viennent pas ?
il y a 2 ans
Tu veux dire une vraie banlieue avec des dealers et des vendeurs de saucisses hallal + les filcs qui viennent à 50 ou qui viennent pas ?
Je ne vais pas faire le golem a dire " ayeur c pir " ( meme si c'est vrai ) mais ca ne fait pas rêver. c'est plus dortoir que la description que tu donnes. Le decors est déprimant
il y a 2 ans
...
Et les voitures brûlées et tout et tout ??
il y a 2 ans
Je ne vais pas faire le golem a dire " ayeur c pir " ( meme si c'est vrai ) mais ca ne fait pas rêver. c'est plus dortoir que la description que tu donnes. Le decors est déprimant
Ah ça je veux bien te croire, qu'est ce que tu attends pour Go campagne dream ? Les loyers sont beaucoup moins chères et les maisons/apparts plus grands, sans parler des paysages et de la population...
il y a 2 ans
Ah ça je veux bien te croire, qu'est ce que tu attends pour Go campagne dream ? Les loyers sont beaucoup moins chères et les maisons/apparts plus grands, sans parler des paysages et de la population...
laisse le tranquille c' est le seul du quartier à avoir 80+ de QI
:zahi:
il y a 2 ans