Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"J'ai un sandwich que je ne veux pas et que je vais jeter. Mais à ce moment j'aperçois un pauvre goy qui a l'air d'avoir faim ou en tout cas pourrait profiter de mon sandwich. Que dois-je faire ? Le jeter ? ou puis-je le lui donner ?"
"J'aimerai savoir si dans le cadre de son travaille il est conseillé de s'assoir manger avec des goyim (mon manger étant casher évidement) ou c'est préférable de manger seul...
En effet j'ai toujours pensé que ,bien que je respecte énormément les goyim (je suis pas du genre à dire que se sont tous des rachats etc comme certaine personne), le fait de manger et partager un repas avec eux est une sorte d'union et d'intimité à éviter à mes yeux."
"Merci au modérateur de bien vouloir poster tout mes messages svp, car j'ai envoyé 4-5 messages et aucun des messages ne sont publiés.."
Ils affinent les messages publiés afin d'aseptiser les discussions
"En fait j'ai un shabbat hatan qui arrive et j'ai un bébé de 5 mois dans une poussette donc je veux prendre un Goy Shabbat pour qu'il puisse pousser la poussette de l'hôtel à la synagogue et inversement, mais bien sûr sans que je lui demande rien pendant shabbat, en fait il me suis."
il y a 3 ans