Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Jean moulin et roman petit aussi était traité de terroriste par les nazis
je pose ça la en dépit de, sérénité sur vos etre les shills
compte de secours
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt ?
Et ?
VIVE LA PALESTINE, VIVE LES GOYIME PUANT ET IMPUR
compte de secours
il y a 3 ans
De toute les manières c'est les gagnant qui écrivent l'histoire, si tu demande au Hamas, il te diront que "l'entité sioniste" (car ils recconaisse pas que Israel est un état avec le même enchevetrement intellectuel que ceux qui disent le hamas est un groupe terroriste ou pas) est une entité terroriste colonisatrice, le pire cancer que l'humanité a connu.
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 3 ans
Vous vous souvenez du moment où Jean Moulin choppe une fille de 23 ans, la tabasse, la viole au point de lui disloquer les deux jambes, la bute d’une balle dans le crâne et pavane sa dépouille ensanglantée sur un pick-up pendant que son poto filme avec son iPhone ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJean moulin et roman petit aussi était traité de terroriste par les nazis
Jean-Moulin n'a jamais tué d'enfant
il y a 3 ans
Vous vous souvenez du moment où Jean Moulin choppe une fille de 23 ans, la tabasse, la viole au point de lui disloquer les deux jambes, la bute d’une balle dans le crâne et pavane sa dépouille ensanglantée sur un pick-up pendant que son poto filme avec son iPhone ?
Non mais je me souviens par contre quand des indou se sont mis à incendier vif et violer femme et enfant mus sous gandhi et pour la séparation du pakistan et de l'inde.
btg, les peuples moins développé et cultivé ont des processus moins propre pour agir
btg, les peuples moins développé et cultivé ont des processus moins propre pour agir
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 3 ans