Ce sujet a été résolu
De la grosse merde. On sent bien que Bedos n'a rien compris au personnage, ce qui plait autour de lui et aux films de James Bond
il y a 3 ans
Monte_cristo
3 ans
De la grosse merde. On sent bien que Bedos n'a rien compris au personnage, ce qui plait autour de lui et aux films de James Bond
ceci + je ne regarderais pas
il y a 3 ans
Monte_cristo
3 ans
Au moins il a compris qu'il était patriote
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Merde j'ai loupé le train maintenant on ne le trouve qu'en VOD payante meme sur my canal ou prime...
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Volutes
1 an
Il n’y a que deux OSS 117
Bordel 2 ans t'abuses
Edit : Ah c'est pas toi
Edit : Ah c'est pas toi
Nous sommes un.
il y a un an
J'ai tenu 10min. Après j'ai vu que c'était Bedos et j'ai compris pourquoi c'était de la merde.
Bedos le sans talent.
Bedos le haï.
Bedos le sans talent.
Bedos le haï.
il y a un an
New-Volo
1 an
Merde j'ai loupé le train maintenant on ne le trouve qu'en VOD payante meme sur my canal ou prime...
2 ans khey
Nous sommes un.
il y a un an
Je le trouve plutôt bon dans ce qu'il a essayé de faire, mais c'est évident qu'il allait trancher avec les deux autres car cette fois-ci on voit un OSS117 vieilli, dépassé, et qui commence à s'en rendre compte.
Plus du tout la même ambiance
Plus du tout la même ambiance
Show me your moves
il y a un an
ceci + je ne regarderais pas
Ce bon vieux @KeyboardWarrior , j'apprends 10 mois après qu'il a été brutalisé par la modération
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
2 ans khey
Certes, mais cela n'explique pas pourquoi est-il payant sur chaque plateforme de streaming ?
il y a un an
Non j'utilise les plateformes mais il dispo qu'en VOD et je n'ai pas envie de payer davantage que ce que je paye avec les plateformes.
il y a un an
Certes, mais cela n'explique pas pourquoi est-il payant sur chaque plateforme de streaming ?
Nous sommes un.
il y a un an
215
Sur ce sujet0