Créer un compteSe connecter
Image

La nouvelle provient de canaux pro-Palestine sur Telegram, apparemment ça viens juste de tomber donc j'ai pas de confirmation par la presse
:chiracblase:

La 10/10 est apparemment le sergent Adi Baruch, 22 ans et fille du chef de la colonie de Kiryat Netafim et aurait été tuée lors d'un barage de roquettes sur Sderot aujourd'hui même

Chaud
il y a 3 ans
Elle est où la 10/10 ?
:stupefait:
il y a 3 ans
Image

La nouvelle provient de canaux pro-Palestine sur Telegram, apparemment ça viens juste de tomber donc j'ai pas de confirmation par la presse

La 10/10 est apparemment le sergent Adi Baruch, 22 ans et fille du chef de la colonie de Kiryat Netafim et aurait été tuée lors d'un barage de roquettes sur Sderot aujourd'hui même

Chaud
Hé ben il sont recruté jeune
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans
Une femme a l'armée
Et un sergent de 22 ans
il y a 3 ans
Je vais être sérieux 1 minutes :

Putain, mais c'est vraiment une guerre entre animaux là, ils ont tellement la haine, j'espère que les deux camps disparaitront de la surface de la terre. Les hommes peuvent se battre, mais les femmes et les gamins doivent rester loin de ça.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Image

Chaud
Mais où est la 10/10 ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]580-pixlr-bg-result-1.png
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 3 ans
Je vais être sérieux 1 minutes :

Putain, mais c'est vraiment une guerre entre animaux là, ils ont tellement la haine, j'espère que les deux camps disparaitront de la surface de la terre. Les hommes peuvent se battre, mais les femmes et les gamins doivent rester loin de ça.
Fallait pas recruter des femelles dans l'armée dans le régiment "tiktok"
il y a 3 ans
:Couverture_gif_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Ils auraient dû garder ça pour leurs propagande plutôt qu'envoyer leurs instawhore sur le front
:Issoulumiere:
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
Fallait pas recruter des femelles dans l'armée dans le régiment "tiktok"
Ce que je dis vaut pour les deux camps justement, ceux qui recrutent des femmes tiktok et les envoies aux front, et ceux qui les tuent/violent comme des barbares.
:Mouais_Jesus:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Snorre
Snorre
3 ans
Une femme a l'armée
Et un sergent de 22 ans
Un problème ?
:Chat_tasse:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 ans
Ce que je dis vaut pour les deux camps justement, ceux qui recrutent des femmes tiktok et les envoies aux front, et ceux qui les tuent/violent comme des barbares.
:Mouais_Jesus:
Nous ne pouvons souhaiter qu'une pazification intégrale de toute cette maudite région
:fdv_tasse:
il y a 3 ans
Comme j'ai vu une vidéo sur ce forum avec une femme allongée au sol au milieu de compatriotes israéliens.

Dead la femme.

Mais, elle avait l'air sublime.

Après, il serait mieux qu'elles posent avec des armes pour la propagande mais qu'elles retournent à la maison pour éviter de se faire tuer.
Groovy Baby !!
il y a 3 ans
Ils le payeront au centuple, au minimum
:cafe:

Déluge de feu
il y a 3 ans
Un problème ?
:Chat_tasse:
T'es un mec toi non
il y a 3 ans
100.000 au minimum
il y a 3 ans
Mais du coup tu es un israélite nationaliste a mort mais tu vie en France et t'as pas fait ton service militaire la bas?
il y a 3 ans
Snorre
Snorre
3 ans
T'es un mec toi non
Le rapport ?
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 ans
Sergent a 22 ans wtf
il y a 3 ans
Snorre
Snorre
3 ans
Mais du coup tu es un israélite nationaliste a mort mais tu vie en France et t'as pas fait ton service militaire la bas?
Classique
il y a 3 ans