Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsClaireDearing
3 ans
Ayaaaaaaa
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Tout est calculé hein
C'est un signe, barrez vous d'ici les musulmans
C'est un signe, barrez vous d'ici les musulmans
il y a 3 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsClaireDearing
3 ans
A deux doigt de dire "les immigrés cassez-vous" et on a tous compris ce qu'il pensait en disant "immigrés"...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
A deux doigt de dire "les immigrés cassez-vous" et on a tous compris ce qu'il pensait en disant "immigrés"...
Il était pas du tout en train de dire immigration cassez vous hein, tout le discours c’était soutien à Israël et pas d’amalgame avec les gentils musulmans
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Il était pas du tout en train de dire immigration cassez vous hein, tout le discours c’était soutien à Israël et pas d’amalgame avec les gentils musulmans
En disant "immigré" il a sous-entendu que c'était les pièces rapportés
il y a 3 ans
En disant "immigré" il a sous-entendu que c'était les pièces rapportés
C'est pas un sous entendu, c'est un fait...
il y a 3 ans
Pour une fois qu'il ne cherche pas à camoufler la vérité, il faut qu'il se rattrape.
Groovy Baby !!
il y a 3 ans
213
Sur ce sujet0