Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous ne pouvez en sauver qu’un seul
Dites qui vous sauvez et pourquoi pour up le topic
il y a 3 ans
Sondage — 61 votes
L’argent
L’ukrainien
L’israélien
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn m'explique ce que les ukrainiens ont fait de mal à part déranger Poutine par leur simple existence
il y a 3 ans
L'ukrainien car j'ai entendu aux infos qu'il fallait soutenir l'Ukraine face à l'inacceptable agression russe
De quoi ? Conflit dans la bande de Gaza ? Jamais entendu parler
De quoi ? Conflit dans la bande de Gaza ? Jamais entendu parler
il y a 3 ans
Toujours l'argent putain !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout les débris de l'URSS déteste la Russie car elle est son héritière légitime, Poutine n'a pas respecté les frontière que son papa Elsine a tracé sous prétexte de minorité linguistique et massacrer le peuple ukrainien, c'est pas "une affaire de famille."
J'ai 1 grand-père polonais qui a passé 12 ans au goulag et je pense pas que si la pologne se faisait encore agresser par les russkovs je serais très contente qu'on parle d'une affaire de famille entre ex-soviet ou qu'on fasse des sondages sauver une polonaise ou une youpine.
Le forum me désespère parfois à penser tout à l'inverse des PNJ plutôt que de penser selon une idéologie défini et cohérente.
J'ai 1 grand-père polonais qui a passé 12 ans au goulag et je pense pas que si la pologne se faisait encore agresser par les russkovs je serais très contente qu'on parle d'une affaire de famille entre ex-soviet ou qu'on fasse des sondages sauver une polonaise ou une youpine.
Le forum me désespère parfois à penser tout à l'inverse des PNJ plutôt que de penser selon une idéologie défini et cohérente.
il y a 3 ans
Les deux
il y a 3 ans
La vie d'un Israelien vaut au bas mot 1000 vies humaines, il y a moyen de gratter un gros billet
il y a 3 ans
L'argent toujours l'argent
il y a 3 ans
Les ukrainiens sont le mix de biélorusse, de mongolos-tatars et de russe venu coloniser pendant l'époque impérial notamment sous Catherine II (1730-1800 en gros), les russophones eux ont été installés par les communistes dans les années 20 pour remplacer les mort de l'holodomor et sont devenus majoritaires dans certaines régions. La pologne est elle-aussi une fusion de culture biélorusse, polabe, petite polonaise, grande polonaise, silésienne, lituanienne et russe. Au final faute d'un état-nation centralisé comme en Europe de l'Ouest, tout les peuples sont cousins les uns des autres ce qui peut justifier des guerres.
Mais si tu regardes dans les pays-baltes les minorités russophone sont bien plus importantes en proportion et ont moins de droit que les baltes alors qu'en Ukraine les russophones posséder la citoyenneté par exemple. Pourtant Poutine les a pas attaqués car il veut juste agrandir son shithole oligarchique et en a rien a foutre des descendants des colons russes communistes venus casser les couilles pas chez eux.
Mais si tu regardes dans les pays-baltes les minorités russophone sont bien plus importantes en proportion et ont moins de droit que les baltes alors qu'en Ukraine les russophones posséder la citoyenneté par exemple. Pourtant Poutine les a pas attaqués car il veut juste agrandir son shithole oligarchique et en a rien a foutre des descendants des colons russes communistes venus casser les couilles pas chez eux.
il y a 3 ans